Meuster Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Hier soir, je suis tomber avec mon Nexus 4 dans la poche. Il a pris un choc en bas de l'écran sous les 3 boutons tactiles. Il fonctionne parfaitement encore. Malheureusement je n'ai pas d'assurance. Je me suis renseigner rapidement pour le réparer et les prix sont énorme (il faut prévoir 150€). Je me demande donc si il serait possible d'acheter un écran sur ebay, comme celui-ci par exemple : http://www.ebay.fr/itm/ASSEMBLY-TOUCH-SCREEN-DIGITIZER-LCD-DISPLAY-For-LG-Optimus-E960-Google-Nexus-4-/370710099605?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item56500b3695#ht_2943wt_1157 Est-ce un écran officiel ? Je n'aurais pas d'enmmerde avec ça ? Et aussi, est-ce qu'un magasin pourra me l'installer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Si tu t'été donné la peine de faire une recherche, tu serais tombé sur ce topic qui est une mine d'informations sur ton problème. Bon courage pour ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.