Aller au contenu

[Problème] Error while restoring /system!


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désespéré ... je voulais restaurer un backup fait ce jour avant une tentative ratée d'installation d'une nouvelle ROM.

J'ai accès aisément à CWM recovery, je lance ma restauration, ça charge une minute environ et tout à coup, ça s'arrête avec le joli message suivant : Error while restoring /system!

Non seulement, je n'arrive pas à restaurer mais il m'est impossible de redémarrer mon tel en mode normal. Je reste bloqué dans le CWM mode recovery ....

J'ai même essayé d'ôter la batterie, rien n'y fait !

Si vous avez une idée ou mieux une solution, je suis preneur,

Merci d'avance,

Manu 84400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est tout à fait normal que tu ne puisse plus l'allumer normalement vu qu'il y a eu une erreur en restaurant le système ! ;) le système de ton téléphone est corrompu alors il ne peut plus se lancer. Il faut donc en réinstaller un en reflashant une ROM :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ster97,

Merci de ta réponse mais le souci est que mon PC ne le reconnait pas vu qu'il est en mode CWM donc je ne peux pas réinstaller un système en reflashant une ROM (sous réserves de la limite de mes compétences en la matière).

As tu une autre piste STP ?

Merci d'avance

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas de ROM sur la mémoire interne du téléphone ?

Sinon il me semble (enfin je suis pas sûr) qu'en allant dans mounts and storage, puis en faisant mount sdcard tu peux accéder à ta mémoire interne via le PC même si ton téléphone est en recovery.

Sinon et bien tu peux toujours démarrer en mode download et flasher une ROM Samsung avec Odin.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...