777liner Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir à tous , Voilà , je suis un peu inquiet car en début de soirée j'ai mis mon tel dans l'eau ( piscine ) et depuis ( 2h après ) j'ai un problème de son . Comme si les haut parleurs étaient bouchés . Pour de problème pour écouter lors d'une communication mais avec le Walkman c'est presque zéro ... Avez- vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, d'après la notice, faut attendre 3h pour qu'il sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ok ! Merci Pierrot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Après une bonne nuit il fonctionne a nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony047 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, j'ai le même problème sauf que moi ça fait 15 jours et le son est toujours aussi médiocre!! L'étanchéité fonctionne t'elle seulement avec l'eau ou tout ce qui est liquide? (alcool notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Faut éviter tous les produits, l'alcool suivant le degré ce n'est pas très bon :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony047 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est ce que je me suis dit vu que sony ne parlait que de l'eau et n'a pas parlé d'autres liquides dans ses pubs! Je vais quand même essayer de le faire passer en garantie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tiens-nous au courant alors ;) Certains l'ont immergé dans du sirop, sans soucis apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est ce que je me suis dit vu que sony ne parlait que de l'eau et n'a pas parlé d'autres liquides dans ses pubs! Je vais quand même essayer de le faire passer en garantie! Le mien est parti une première fois avec un témoin d'oxydation rouge et la, il est reparti pour le même problème que toi apparemment ce serait un problème de fissure de la membrane du hp... n'hésite pas à le faire passer en garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.