whynot2 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour Vu sur sammobile via Twitter une nouvelle MAJ disponible pour les modèles XEF (France). Merci pour vos retours. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 18 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 je viens de faire la mise à jour effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Quand Samsung fait durer le "plaisir"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Vous pouvez faire un retour svp sur cette MAJ? Qu'est ce qu'elle apporte? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 D'après le descriptif, c'est censé améliorer la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) SFR a été le plus rapide à proposer sa MAJ. Mieux vaut tard que jamais ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 18 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 SFR a été le plus rapide à proposer sa MAJ. Mieux vaut tard que jamais ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Plus rapide que Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Sans doute ! En tous cas plus rapide que Bouygues et Orange. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 j'ai bien une maj proposer, il DL tout et redémarre.. :mais a 25% de la maj (bonhomme vert) il stop, j'ai un triangle rouge et il redémarre ... en me disant que la MAJ a pas pu avoir lieu :( quelqu'un connais ce type d eprobleme? j'ai 1Go de ligre sur mon tel je pense pas que ça soit un soucis d'espace disk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Rom installé hier via odin puis rooter derrière Suis passé de la 4.1.1 à cette Rom ! Suis resté sur la 4.1.1 car avec les autres rom officiel samsung javais mon wifi qui déconnait Pour l'instant rom stable et pb wifi qui a lair d'être règlé! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Une mise à jour est en train de se déployer en Europe pour le Galaxy Note 2 GT-N7100. Malheureusement, il ne s’agit pas d’Android 4.2 qui, nous le savons, a pris un peu de retard. Cette mise à jour a pour but d’améliorer la stabilité de l’appareil, de régler quelques soucis tels que la consommation excessive de batterie et corriger quelques bugs. Elle peut être téléchargée et installée en OTA ou via Kies PC. Changelog : Model: GT-N7100 Version: Android 4.1.2 Changelist: 1071214 Build date: Fri, 31 May 2013 02:18:10 +0000 Product Code: BTU PDA: N7100XXDME6 CSC: N7100OXXDME2 MODEM: N7100XXDME4 La prochaine, ce sera la bonne ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) maj effectué via kies hier. Pour ma part je note une amélioration de l'autonomie. Modifié 19 juin 2013 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Quelqu'un saurait-il m'expliquer ça ? edit : problème résolu, ça a fini par fonctionner... Modifié 19 juin 2013 par Kobayashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 maj effectué via kies hier. Pour ma part je note une amélioration de l'autonomie. Amélioration de l'autonomie également Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 pour moi je note une amélioration du wifi qui accrochait bien mais bizarement parfois je devais l’éteindre et le rallumer ( le wifi ) pour que ca fonctionne. Pas vu de différence avec l'autonomie elle à toujours été très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoneerator Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour ma part j'avais un soucis avec la rotation automatique qui une fois sur deux ne fonctionnait plus quand j'avais retiré le stylet. Obligé de redémarrer le téléphone. Depuis cette mise à jour ce problème (et le seul constaté sur ce bijou) semble avoir disparu. Concernant l'autonomie légère amélioration notamment dans les jeux gourmands. Sinon je n'ai constaté aucune amélioration dans la partie logicielle, à savoir de nouvelles fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobayashi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 De mon coté, toujours aucune réapparition de l'option permettant les maj OTA en 3G... Quand on n'a pas de wifi, ce n'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Installé à l'instant mais rien remarqué de spécial pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 toujours rien chez moi pourtant SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) C'est tout à fait normal de ne pas avoir la MAJ de proposée. En effet, tu es sur une rom SFR. Cette maj concerne seulement les modèles débrandés. Seul les MAJ SFR te seront proposées. Il t'est toujours possible d'installer cette nouvelle rom stock via Odin. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De mon côté, toujours en liste d'attente en OTA. Faudrait que j'essaie via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Arme toi de patience, ça m'a pris plus d'une heure :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Arme toi de patience, ça m'a pris plus d'une heure :emo_im_undecided: Enfin moi c'est depuis 3 jours que quand je recherches les mises à jour, ils me dit que c'est fonction de l'ordre des demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui via OTA j'avais le même message je l'ai donc faite via KIES mais ca a pris plus d'une heure pour la télécharger et l'installer voilà ce que j'ai voulu dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ah ok merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.