Aller au contenu

[ROM SROCK] XXDME6 Android 4.1.2 XEF


Recommended Posts

j'ai une utilisation dite normal , s'est a dire , environ 1heures par jours de surfs internet et relevé mails , 45 min d'appels, une 30éne de sms , tout ça en 1 journée hein , la nuit je passe mon telephone en mode avion , avec la meme utilisation , très peu de mobiles dépasse la journée pour ma part , je sait de quoi je parle , je change de mobiles tout les 15 jours , je suis revenu une 3éme fois sur le note 2 pour son autonomie inégalé et son écran, si vous ne dépassez pas la journée avec votre note 2 , il doit avoir un probléme votre téléphone, a moins bien sur d'etre constament sur votre mobile

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une utilisation dite normal , s'est a dire , environ 1heures par jours de surfs internet et relevé mails , 45 min d'appels, une 30éne de sms , tout ça en 1 journée hein , la nuit je passe mon telephone en mode avion , avec la meme utilisation , très peu de mobiles dépasse la journée pour ma part , je sait de quoi je parle , je change de mobiles tout les 15 jours , je suis revenu une 3éme fois sur le note 2 pour son autonomie inégalé et son écran, si vous ne dépassez pas la journée avec votre note 2 , il doit avoir un probléme votre téléphone, a moins bien sur d'etre constament sur votre mobile

Je comprends pas ce genre de remarque qaund on sait qu'aujourd'hui, certains jeux sont capables de vider la batterie du note 2 en une heure... Même le tien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

j'ai une utilisation dite normal , s'est a dire , environ 1heures par jours de surfs internet et relevé mails , 45 min d'appels, une 30éne de sms , tout ça en 1 journée hein , la nuit je passe mon telephone en mode avion , avec la meme utilisation , très peu de mobiles dépasse la journée pour ma part , je sait de quoi je parle , je change de mobiles tout les 15 jours , je suis revenu une 3éme fois sur le note 2 pour son autonomie inégalé et son écran, si vous ne dépassez pas la journée avec votre note 2 , il doit avoir un probléme votre téléphone, a moins bien sur d'etre constament sur votre mobile

Tout dépend ce que tu appeles 3 jours car pour moi une journée = 24h donc tu tiens 72h avec ton note 2 ???? perso quand le mient me tient une journée et 15h je suis content ce qui représente tout de même 39h d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je regarde dans les stats batterie ,il m'indique 3jrs et des poussieres

Je comprends pas ce genre de remarque qaund on sait qu'aujourd'hui, certains jeux sont capables de vider la batterie du note 2 en une heure... Même le tien.

j'ai bien dit utilisation normal d'un smartphone, pour jouer j'ai mes consoles de jeux (ps3 et xbox ), s'est sur que si vous passez votre journée a jouer avec votre note 2 ,il ne tiendras pas la charge ..... s'est d'une logique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Samsung joue vraiment la montre on dirait avec cette maj 4.2.2 maintenant repoussé a la fin du 3e trimestre 2013.... :ph34r:

Bon beh encore une nieme rom 4.1.2 à flasher sur le Galaxy Note 2.

Rom flashée sur N7100 blanc nu XEF N7100XXDMC3 rooté via Odin Mobile Pro v3.76.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une maj proposer, il DL tout et redémarre.. :mais a 25% de la maj (bonhomme vert) il stop, j'ai un triangle rouge et il redémarre ... en me disant que la MAJ a pas pu avoir lieu :(

quelqu'un connais ce type d eprobleme?

j'ai 1Go de ligre sur mon tel je pense pas que ça soit un soucis d'espace disk ...

Tu serai pas rooter ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai l'impression que ça bouffe ma batterie à fond. J'ai perdu 3% en ne faisant presque rien et j'ai 49% d'écran alors qu'il est à 15% .. Euh je pense que je vais vite revenir en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug de son. Si je laisse le tel en vibreur trop longtemps si je veux remettre sur sonnerie, et bien impossible. Obliger de redémarrer le note II.

Sinon pour l'autonomie sachez messieurs dames que tout depends des appli installer, de l'utilisation qu'on en fait et de la batterie elle même. J'ai 3 batterie, une batterie officielle et 2 batterie anker qui on la même capacité que la batterie officielle.

La batterie officielle tien la journée mais en fin de journée presque plus de batterie. La 1ere anker dure plus longtemps je dirais 1 jours et demi. Et la 2e batterie anker dur jusqu'à 2 jours parfois. Donc il y à non seulement la batterie en elle même dont il faut tenir compte. Si jamais l'autonomie de votre batterie vous déçoit 1 jour c suffisant si c'est pas assez, achetez les batterie anker 2 pour 20 euro. Cest de bonne qualité et ça tien mieux que l'officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même 3 batteries (L original et deux anker) depuis le début (novembre) . D accord avec toi d une batterie à l autre il ne tient pas pareille. Mais depuis la dernière maj je vois que je dois changer ma batterie plus souvent.

Bonne journée.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin et Odin mobile flashent tous les deux les ROM trouvables sur sammobile. Il suffit de faire une recherche sur le site.

C'est mentionné même dans le premier post de ce thread.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis la maj, ma batterie se vide 2 fois plus vite que d'habitude.

A part surfer quelques minutes en wifi et jouer a candy crush saga, je ne fait rien de special.

Là en fin de journée je suis a 25% de batterie alors qu'en temps normal je suis a 60%.

ya moyen de revenir en arrière? faut que je re root le telephone et que je passe par Odin j'imagine, mais vais-je perdre mes donnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...