Invité _Higgins_ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci whynot2 j'avais pas compris ça comme ça ! :unsure: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 nette amélioration de l'autonomie pour ma part , 3 jours facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 3 jours ?? tu ne fais rien avec alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) C'est clair ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) j'ai une utilisation dite normal , s'est a dire , environ 1heures par jours de surfs internet et relevé mails , 45 min d'appels, une 30éne de sms , tout ça en 1 journée hein , la nuit je passe mon telephone en mode avion , avec la meme utilisation , très peu de mobiles dépasse la journée pour ma part , je sait de quoi je parle , je change de mobiles tout les 15 jours , je suis revenu une 3éme fois sur le note 2 pour son autonomie inégalé et son écran, si vous ne dépassez pas la journée avec votre note 2 , il doit avoir un probléme votre téléphone, a moins bien sur d'etre constament sur votre mobile Modifié 21 juin 2013 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 j'ai une utilisation dite normal , s'est a dire , environ 1heures par jours de surfs internet et relevé mails , 45 min d'appels, une 30éne de sms , tout ça en 1 journée hein , la nuit je passe mon telephone en mode avion , avec la meme utilisation , très peu de mobiles dépasse la journée pour ma part , je sait de quoi je parle , je change de mobiles tout les 15 jours , je suis revenu une 3éme fois sur le note 2 pour son autonomie inégalé et son écran, si vous ne dépassez pas la journée avec votre note 2 , il doit avoir un probléme votre téléphone, a moins bien sur d'etre constament sur votre mobile Je comprends pas ce genre de remarque qaund on sait qu'aujourd'hui, certains jeux sont capables de vider la batterie du note 2 en une heure... Même le tien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 j'ai une utilisation dite normal , s'est a dire , environ 1heures par jours de surfs internet et relevé mails , 45 min d'appels, une 30éne de sms , tout ça en 1 journée hein , la nuit je passe mon telephone en mode avion , avec la meme utilisation , très peu de mobiles dépasse la journée pour ma part , je sait de quoi je parle , je change de mobiles tout les 15 jours , je suis revenu une 3éme fois sur le note 2 pour son autonomie inégalé et son écran, si vous ne dépassez pas la journée avec votre note 2 , il doit avoir un probléme votre téléphone, a moins bien sur d'etre constament sur votre mobile Tout dépend ce que tu appeles 3 jours car pour moi une journée = 24h donc tu tiens 72h avec ton note 2 ???? perso quand le mient me tient une journée et 15h je suis content ce qui représente tout de même 39h d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bah quand je regarde dans les stats batterie ,il m'indique 3jrs et des poussieres Je comprends pas ce genre de remarque qaund on sait qu'aujourd'hui, certains jeux sont capables de vider la batterie du note 2 en une heure... Même le tien. j'ai bien dit utilisation normal d'un smartphone, pour jouer j'ai mes consoles de jeux (ps3 et xbox ), s'est sur que si vous passez votre journée a jouer avec votre note 2 ,il ne tiendras pas la charge ..... s'est d'une logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'aimerai avoir le temps de jouer... L'utilisation "normale" d'un smartphone comme le note 2 ne se limite pas aux appels, sms, et internet/mails. Les utilisateurs "normaux" tiennent 1 jour 1/2 voir deux. Toi, tu es un "petit" utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Putain Samsung joue vraiment la montre on dirait avec cette maj 4.2.2 maintenant repoussé a la fin du 3e trimestre 2013.... :ph34r: Bon beh encore une nieme rom 4.1.2 à flasher sur le Galaxy Note 2. Rom flashée sur N7100 blanc nu XEF N7100XXDMC3 rooté via Odin Mobile Pro v3.76. Modifié 22 juin 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCJP Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'ai bien une maj proposer, il DL tout et redémarre.. :mais a 25% de la maj (bonhomme vert) il stop, j'ai un triangle rouge et il redémarre ... en me disant que la MAJ a pas pu avoir lieu :(quelqu'un connais ce type d eprobleme? j'ai 1Go de ligre sur mon tel je pense pas que ça soit un soucis d'espace disk ... Tu serai pas rooter ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallEx Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour moi j'ai l'impression que ça bouffe ma batterie à fond. J'ai perdu 3% en ne faisant presque rien et j'ai 49% d'écran alors qu'il est à 15% .. Euh je pense que je vais vite revenir en arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pareille pour moi grosse perte d autonomie ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi j'ai un bug de son. Si je laisse le tel en vibreur trop longtemps si je veux remettre sur sonnerie, et bien impossible. Obliger de redémarrer le note II. Sinon pour l'autonomie sachez messieurs dames que tout depends des appli installer, de l'utilisation qu'on en fait et de la batterie elle même. J'ai 3 batterie, une batterie officielle et 2 batterie anker qui on la même capacité que la batterie officielle. La batterie officielle tien la journée mais en fin de journée presque plus de batterie. La 1ere anker dure plus longtemps je dirais 1 jours et demi. Et la 2e batterie anker dur jusqu'à 2 jours parfois. Donc il y à non seulement la batterie en elle même dont il faut tenir compte. Si jamais l'autonomie de votre batterie vous déçoit 1 jour c suffisant si c'est pas assez, achetez les batterie anker 2 pour 20 euro. Cest de bonne qualité et ça tien mieux que l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai moi même 3 batteries (L original et deux anker) depuis le début (novembre) . D accord avec toi d une batterie à l autre il ne tient pas pareille. Mais depuis la dernière maj je vois que je dois changer ma batterie plus souvent. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu serai pas rooter ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta arf si, suis je bète ! :( il y a un lien vers le fichier pour odin ou odin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Odin et Odin mobile flashent tous les deux les ROM trouvables sur sammobile. Il suffit de faire une recherche sur le site. C'est mentionné même dans le premier post de ce thread. Modifié 26 juin 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello, Depuis la maj, ma batterie se vide 2 fois plus vite que d'habitude. A part surfer quelques minutes en wifi et jouer a candy crush saga, je ne fait rien de special. Là en fin de journée je suis a 25% de batterie alors qu'en temps normal je suis a 60%. ya moyen de revenir en arrière? faut que je re root le telephone et que je passe par Odin j'imagine, mais vais-je perdre mes donnés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 T'a un truc qui tourne en fond c'est pas possible ! appuie long sur le bouton central et clique sur l'onglet de gauche en bas , tu vas voir l'appli qui n'est pas fermée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 deja fait, j'ai meme rebooter le tel... franchement c est étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ont peut rooter cette version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui, avec un kernel CF Root ou un autre kernel "auto-root" comme Adam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 au final le retour sur cette ROM ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 je viens de brancher mon note 2 avec kies et il me propose aujourd'hui une nouvelle mise a jours que je ne vais pas m'embeter a faire puisque je vds mon note 2 ce soir pour me prendre le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.