fw.isildur Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 moi aussi , nouvelle mise à jour aujourd'hui , ceci dis elle est petite et s'est installée en OTA en qq secondes ( 24 Mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 mise à jour faite à l'instant aussi, rien remarqué de spécial, à priori elle apporte une meilleure stabilité à ce que j'ai pu lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi aussi avec cette rom ma batterie se vide plus rapidement fin de journée 30% alors que normalement 70%... J'ai pourtant réinstallé la rom. Pas depuis odin mais j'ai redémarrer en recovery fait un hard reset. Dois-je passer par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.