jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ha bon ? Heu je regarderai demain ça ... Quand tu es dans ''album'' selectionne une image et essaie de la partager voir... Genre pour l'envoyer par MMS donc je peut arrêter mon up ?oui faudra mettre le lien dans le 1er post quand nico verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) tu as raison quand tu veux partager il y a un FC lol paper artist marche pas FC quand il sort un truc il y a toujours des soucis :mad: Modifié 17 juillet 2013 par jeanmarce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Voilà on a fait le tour merci. Moi en plus j'ai un fc avec l'onglet ''en ligne'' (toujours dans l'appli album) lorsque je suis sur mon wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 bon je pige pas pourquoi tu n'as pas tout en fr :huh: et si jamais quelqu'un se sent de faire comprendre a codexc sur xda le soucis que pose le fichier updater-script merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon il s'en est passé des choses ici tu peut me faire un résumé simple stp superjey et quel est ce lien en question dont vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 non prends le temps de lire tu aura la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pff Tu sait bien que je lis en courant ! Donne moi au moins le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 relis juste la page précédente se sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai mis a jour le tuto concernant paper artist vu que personne n'arrive a l'installer avec le mod (regardez l'Edit tout en bas du tuto B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Rooo refait plutôt un tuto non ? T'arrive a le faire fonctionner alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 oui fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 NOUVELLE VERSION !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour a tous :) sans vouloir être lourd ou autre hein... mais j'entend pas mal parler de ce MOD sur le forum, mais de quoi est-il composer et a quoi sert-il? :) et est-il compatible avec une ARHD en sense 5? :) Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ardh je sais pas mais sur la viperx en sense 5 il n est pas compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 le viper sense 5 est sorti? geat!!! et sinon qu'apporte ce mod? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Les applis Sony entre autre, le launcher honami, touchwiz etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi je l'est flashé sur ARHD v31.2 et ca marche nickel tu peut y aller c'est compatible sense 5 le viper sense 5 est sorti? geat!!! et sinon qu'apporte ce mod? ^^ Q'apporte ce mod ? ...a peut près tout ce qu'il faut et que n'a pas intégrer HTC ! Ce mod est le meilleur de tout les mods existants a mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouf67 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Est ce que ce mod fonctionne sur cyanogen 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) La lecture du post est conseillée -_- L'OP n'a pas rédigé tout ça pour rien ! Cette fois ci le MOD est compatible avec android 4.3 et toute les autres versions 4.x ! Avant de poser une question, merci de bien vouloir lire auparavant, car bien souvent les réponses sont sous nos yeux ! -_- Modifié 5 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.