corsica06 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous. J'ai un problème avec la Gallery. Dés que je l'ouvre, le Note 2 devient lent et la Gallery se fige sans arrêt. J'ai vidé le cache de l'application, fait un redémarrage, wipe Dalvik-cache et c'est toujours le même problème. J'ai reinstaller la rom sans wipe ( N7100XXDMC3_N7100OXXDMC2) et c'est pareil. Par contre je n'ai aucuns problèmes avec "Gallerie 3D" que j'ai trouvé sur le store mais je n'arrive pas à trouver de solution pour que ce soit cette galerie qui se lance automatiquement à partir de l'appareil photo :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Même problème pour moi , c'est vraiment bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Peut être que j'ai la solution a ton problème , pour ma part c'est la carte sd qui merder , obliger de la formater . j'ai tout sauvegarder , formater et remis , et pour l'instant sa va .... a voir a long terme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.