Aller au contenu

[TUTO] Rom fluide (PAC)


Recommended Posts

Bah je penses que le mieux c est que tu telecharge le baseband V10 que tu passes en emergency et tu flash la rom de ton choix pour sa le baseband : http://d-h.st/hlK

et pour une v10k deja rooter: https://skydrive.live.com/?cid=be1a8a6dd8eacb11&id=BE1A8A6DD8EACB11%21123&authkey=!AJZh29wqp7ZRDBU#cid=BE1A8A6DD8EACB11&id=BE1A8A6DD8EACB11%21114&authkey=%21AJZh29wqp7ZRDBU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh bonne nouvelle je l'ai flasher en v20d root etcc

comme avant et la ça fonctionne .

bref je vais lui laisser comme sa sont téléphone a ma femme , car trop de sensation forte aujourd’hui .

en tout cas un énorme merci a toi pour ton aide .

Modifié par halxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur le lien il ya une rom pac man sous android 4.2.2 j'ai réussi a l'installer aprés une dizaine de tentative mais au reboot suivant bloquer sur le bootanim si quelqu'un a une idée d'ou provient cette rom car pour l'instant aucun tuto et android 4.2.2 est plutot pas mal ^^ bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tifaly Oui malheureusement on a pas de tuto j'ai tester la dernière 4.2.2 a plusieurs reprise il faut faire attention car les appels ne fonctionnent pas je ferais un tuto vraiment propre quand la rom sera en état pour l'instant une 4.1.2 est conseiller j'attend vivement les corrections

Du moins pour PAC man 4.2.2 je ne sais pas si la CM10.1 est a un stade plus avancé je vais me renseigner :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tifaly Oui malheureusement on a pas de tuto j'ai tester la dernière 4.2.2 a plusieurs reprise il faut faire attention car les appels ne fonctionnent pas je ferais un tuto vraiment propre quand la rom sera en état pour l'instant une 4.1.2 est conseiller j'attend vivement les corrections

Du moins pour PAC man 4.2.2 je ne sais pas si la CM10.1 est a un stade plus avancé je vais me renseigner :)

D'accord :) Merci beaucoup ^^ etant grand bidouilleur ET NOUVEAU SUR SE FORUM je cherche toujours le best du best niveau rom mais je ne sais pas vraiment laquel garder entre slim bean pac man rom aokp cm 10 ect alors j'etais trés intriguer quand j'ai vu ses liens vers une rom pac man 4.2.2 ^^ Vous faite vraiment du bon boulot les gars (Y)Pour linstant je suis sous la nouvelle rom cm10gs4 qui me semble correct . Merci encore de ta réponse ROMSSS92

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi suite a quelque bug sur PAC MAN je reste sur AOKP c'est la que j'ai le plus de ram libre en attendant la PAC MAN 4.2.2 fluide ;D ouuuu et tu m'intrigue je ne connais pas la ro dont tu me parle puis je avoir des petits details si cela ne te derange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM sous cyanogen mod 10 avec le même launcher que le s4 appartement touchwizz pour l'instant je suis revenu sous aokp moi aussi car cette ROM Ram un peu je trouve pas réactive a mon gout ^^ elle est dispo au menu du forum ^^ tu na pas vu ? Et sais tu pour quand est prévu la PAC man 4.2.2 par hasard ? (fluide ) ^^

Le lien Romsss92 :)

Bonjour Tifaly Oui malheureusement on a pas de tuto j'ai tester la dernière 4.2.2 a plusieurs reprise il faut faire attention car les appels ne fonctionnent pas je ferais un tuto vraiment propre quand la rom sera en état pour l'instant une 4.1.2 est conseiller j'attend vivement les corrections

Du moins pour PAC man 4.2.2 je ne sais pas si la CM10.1 est a un stade plus avancé je vais me renseigner :)

Oui j'ai vu sa j'ai essayer de flasher la base band v10 et même la base band v20e mais pas de réseaux :/ hâte quelle soit O.P :D

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CM10.1 est bien sur JB , toute les ROM 4.1 (basé ICS) vont passé sur une base JB !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Ok ^^ se qui veux dire qu'il faudra flasher les gapps jb pour que la pac man 4.2.2 puisse capter le réseaux ?

J'essaye de comprendre desoler si mes questions vous semble a C**** 0:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gaps c'est les google apps (Play store etc..) donc rien a voir ^^ Il faudra flasher une V20 + flasher la Pac man par dessus ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa d'accord et passer dune slim bean ou d'une ROM aokp a cette future PAC man en 4.2.2 sera donc possible via le recvery. sans avoir a passer par kdz etc etc ? Car je lai déjà installer par dessus une slim bean et une aokp et niquel à part pas de réseaux évidement. Dailleur cest normal que puisse installer toutes les rom juste a faire les 3 wipe je peux installer nimporte quel rom par dessus nimporte autre rom X) ???

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la rom est un .zip flashable via le recovery pas besoin de passer par le recovery ( a part si tu dois passer de v20 a v10) Après tu fais les 3 wipes et tu installe les gapps si nécessaire ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens vous dire que le Governor "Performance" est bon que pour faire des Benchmarks ! Au quotidiens c'est plus que mauvais car le processeur est toujours à la fréquence maximum, même quand il est en veille, ce qui réduit fortement l'autonomie et endommage le processeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être qu'une première ROM en 4.2.2 sorte pour servir de base, mais de toues façons, ne sois pas presser d'avoir Android 4.2.2, l'autonomie est bien moins bonne ... 5en tout cas c'est ce que je constate sur mon Galaxy Nexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être qu'une première ROM en 4.2.2 sorte pour servir de base, mais de toues façons, ne sois pas presser d'avoir Android 4.2.2, l'autonomie est bien moins bonne ... 5en tout cas c'est ce que je constate sur mon Galaxy Nexus)

Ha je ne savais pas :/ je verrais bien oui si l'autonomie n'est pas top c'est sur que c'est con :/ après ya plein de critère qui caractérise " l'autonomie " ^^ a tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de nouvelles de la rom PAC je suis legerement degouté :( je ne sais pas si ce bug sera corriger ni si on peut nous meme le corriger de plus la rom bug grave !

PS excusez ma reponse tardive j'etais en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de nouvelles de la rom PAC je suis legerement degouté :( je ne sais pas si ce bug sera corriger ni si on peut nous meme le corriger de plus la rom bug grave !

PS excusez ma reponse tardive j'etais en vacances

Pas de soucis. Donc pour linstant pas de pac man 4.2.2 ^^ patience. Et CM 10.1 aussi a des bugs a corriger donc contentons nous dune slim bean ou quoi en attendant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la rom PAC MAN soit abandonnée car plus de nouvelles depuis plus de 2 semaines Svp qui a le lien pour les CM10 et CM10.1 juste par curiosité

Quoi que tifaly moi je reste sur CM10 SIV avec un kernel gandalf sa va moi je prefere sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la rom PAC MAN soit abandonnée car plus de nouvelles depuis plus de 2 semaines Svp qui a le lien pour les CM10 et CM10.1 juste par curiosité

Quoi que tifaly moi je reste sur CM10 SIV avec un kernel gandalf sa va moi je prefere sa

Heu les liens tu va sur le site de xda carrément tu a tout tout tout pour ton L7 ^^ va faire un tour tu trouvera plein de petit truc sympathique. Ha ouai pourquoi pas ^^ elle est pas mal mais c'est une CM10 pour moi ^^ perso je préfére la aokp aprés je change quasi tous les jours tellement j'essaye de combiner des mods ect avec les rom. il ya une rom avatar la sous 4.2.2 qui s'installe comme la CM 10.1 mais perso trop deux de tense encore et le réseaux sa me met que je capte super bien et sa se coupe toute les 10 seconde et sa se remet donc pour appeler envoyer/recevoir des sms aie ...donc a voir si vous êtes des aventurier Hiihi

Modifié par Tifaly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...