Rominou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, Ceux qui viennent du monde pommé connaissent peut-être cette très belle application qu'est iStat. En gros, ça permet non seulement de monitorer son téléphone mais aussi -et c'est ce qui m'intéresse- de monitorer un ordi OS X distant. On peut aussi faire quelques actions comme du PING ou du traceroute. On installe la petite application iStat serveur sur son mac et on relie le serveur à l'appli iPhone. Bref, est-ce qu'un truc de ce genre existe sur android ? Ou, plus généralement, existe-t-il une application OS X (voire UNIX) relativement légère qui embarque un serveur web que je pourrais consulter depuis mon Desire pour avoir ces stats ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Wow c'est super interessant ca :/ La même chose pour PC et je prends :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'utilise istat sur mon mac. Mais à ma connaissance je connais aucune application de ce style pour Android. Mais je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 A ma connaissance, SystmePanelLite Task Manager propose une présentation qui se rapproche de de istat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominou Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 je ne connaissais pas SystemPanel ! Interface moins sexy qu'iStat mais bien complet :) Par contre, il se limite au monitoring du portable or ce que je cherche, c'est surtout le monitoring d'un ordinateur distant (un mac sous os x dans mon cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ah d'accord, alors là je sais pas... se connecter en SSH et executer "top" ? beaucoup beaucoup moins sexy par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominou Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moins sexy c'est sûr mais pas moins g33k xD Je vais voir si je ne peux pas faire générer à mon mac un petit fichier de log (via automator par ex) qui contiendrait au pire des données brutes, au mieux des graphes sur la T°, le 'top' etc. et qui serait écrit dans ma dropbox, évidemment synchronisée avec mon desire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je plussoie le top de bierre2000, un ami fait ca sur son nux et synchronise ca avec son serveur web. Doit y avoir moyen de faire la même chose sur mac, c'est une base nux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.