cochondingue Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 ouai, mais avec la carte sim dans quel slot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oki, ben tu peux nous faire un petit retour histoire de voir si c'est bien cette appli qui résoud le problème ? Pas de souci de perte de sonnerie, maintenant est-ce à cette fameuse appli ou à autre chose... On retrouve l'appli et donc l'option dans Xposed TweakBox, appli fournie donc avec le fameux Xposed installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Dans la Sim1 perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut ! Perso, ça m'est arrivé 2 fois que la sonnerie perso saute lors d'un reboot. Ca m'a l'air aléatoire comme bug. Je viens de rebooter à l'instant, pour tester, el ma sonnerie perso est toujours active. (sonnerie perso configurée par le bians de paramètres => audio => général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est avec la StockRom que le problème est rencontré. Avec une Rom Custom, il y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ben le souci c'est qu'il y a pas de custom bien folichon je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, J'ai l'impression d'avoir contourné le problème en créant un nouveau profil. Si quelqu'un peu tester et faire un retour... Cordialement Marc Bonjour, J'ai l'impression d'avoir contourné le problème en créant un nouveau profil. Si quelqu'un peut tester et faire un retour... Cordialement Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'y ai pensé mais non, toujours le bug. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.Moncef Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, J'ai le même souci, j’ai deux SIM et j'ai mis la même sonnerie sur les 2 pour en avoir le cœur net, mais idem après un reboot c'est la sonnerie par défaut qui revient. Mon Five est rooté et avec la ROM d'origine. Si vous avez des idées intéressantes je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Petit bug de sonnerie ce matin. Réception d'un appel => sonnerie par défaut qui retentit (alors que j'ai une sonnerie perso de configurée) Après avoir raccroche, je regarde qu'elle sonnerie est activée et je constate que c'est bien ma sonnerie perso qui est cochée ! Comprends pas... :blink: Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentDupuis Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour tous le monde j ai juste une carte sim j ai mis ma carte sim sur l emplacement 1 vu la sonnerie rester pas j ai mis sur l emplacement 2 je verrais j espérre que la sonnerie s enlevera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston54 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 idem pour moi le bug est aleatoire pour la sonnerie par defaut et aussi pour les notifications pas defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Même problème ici, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est un problème de vitesse de lecture de la mémoire. Un mec sur un autre forum m'a dit de copier la sonnerie à la fois sur le stockage téléphone et sur la SD. Perso chez moi ça n'a rien changé. J'ai pu remarquer que si j'enregistre ma sonnerie et que je reboot immédiatement ou que je le laisse éteins un court instant, la sonnerie reste mais après avoir été éteins toute une nuit je peux être sûr que la sonnerie par défaut reviendra. Voilà voilà, quelqu'un aurait-il trouvé une solution miracle ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Up ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Essayes d'effacer toutes les sonneries du dossier "ringtones" en laissant seulement ta perso,ça résoudra peut être le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sauf que les sonneries de base ne sont, enfin je ne crois pas, dans le dossier ringtone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ben chez moi elles sont toutes dans />system>média>audio>ringtones Normalement c'est celui par défaut pour les sonneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Sauf que les sonneries de base ne sont, enfin je ne crois pas, dans le dossier ringtone tu parle sans vérifier .... Dans les roms stocks , ils sont toujours dans Sytem/Media... sur les customs roms avec des modif : data/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Ah okey, c'est parce que je ne connaissais pas le chemin, j'essaierais dès que j'en aurais l'occasion. Il y a des gens chez qui cela a réglé le problème ? Edit : Je suis sur la stock et je ne trouve pas de dossier System en passant par le gestionnaire du portable. Je vérifierais encore sur mon pc ... Modifié 30 novembre 2013 par Drarewyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ah okey, c'est parce que je ne connaissais pas le chemin, j'essaierais dès que j'en aurais l'occasion. Il y a des gens chez qui cela a réglé le problème ? Edit : Je suis sur la stock et je ne trouve pas de dossier System en passant par le gestionnaire du portable. Je vérifierais encore sur mon pc ... Moi j'ai tout supprimé dans ringtone , j'ai laissé que ce que j'avais besoin... Tu as rooté ton phone ? , il faut installer un explorateur de fichier tel : ES Explorateur Comment tu peux vérifier sur ton pc -_- , le dossier se trouve sur le portable et non sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) En branchant mon portable à mon pc :p Et oui mon portable est rooté. Okey, c'est bon, ça marche avec ES explorer ;) Modifié 30 novembre 2013 par Drarewyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Kotlarski Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut a vs. J'ai lu que vous aviez des problèmes avec vos sonneries perso hors moi je n'en ai pas. Donc pour info : ROM stock + root (dès que je l'ai eu il y a 3 semaines) Appli "sonneries perso" (vu que je ne trouvais pas le moyen de mettre mes zic en sonneries!) Sim emplacement 1 , aucune en 2 Mes sonneries tiennent sans problemes, j'éteins régulièrement mon tel la nuit et je les ai toujours active. Par contre, si quelqu'un connait comment mettre un fichier WAV en sonnerie, je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 soit tu convertit wav en ogg et tu le déplace dans system/media/... ou sinon utilise une app tiers pour mettre une musique en tant que sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je viens de tester, j'ai donc bien enlever toutes les sonneries de bases et mon téléphone a sonné avec des bips toutes les 2-3 secondes :/ EDIT : J'ai mis ma sonnerie dans system/.../, éteins mon tel 5 minutes et réessayé une première fois, c'était bon. Je réessaierais encore demain pour être sûr que ce soit bon. EDIT 2 : Bon ben ça ne marche pas non plus, j'ai de nouveau le droit aux bips ce matin ... Modifié 2 décembre 2013 par Drarewyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain90 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) bonjour à vous :) j'avais le même problème que vous, jusque je lise vos réponses, en particulier celle de FlorentDupuis. J'ai une seule carte sim, et j'ai bien regardé quelle sonnerie était cochée, puis malgré que je n'ai qu'une seule sim, j'ai cliqué sur sim 2 " et là, j'ai vu que la sonnerie de base était cochée elle aussi. Je l'ai décoché et Ô miracle, plus de sonnerie de base. Voilà, j'espère que ça pourra dépanner quelques uns :lol: Modifié 7 décembre 2013 par alain90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.