Aller au contenu

changement de sonnerie


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oki, ben tu peux nous faire un petit retour histoire de voir si c'est bien cette appli qui résoud le problème ?

Pas de souci de perte de sonnerie, maintenant est-ce à cette fameuse appli ou à autre chose...

On retrouve l'appli et donc l'option dans Xposed TweakBox, appli fournie donc avec le fameux Xposed installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso, ça m'est arrivé 2 fois que la sonnerie perso saute lors d'un reboot.

Ca m'a l'air aléatoire comme bug.

Je viens de rebooter à l'instant, pour tester, el ma sonnerie perso est toujours active. (sonnerie perso configurée par le bians de paramètres => audio => général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir contourné le problème en créant un nouveau profil.

Si quelqu'un peu tester et faire un retour...

Cordialement

Marc

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir contourné le problème en créant un nouveau profil.

Si quelqu'un peut tester et faire un retour...

Cordialement

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souci, j’ai deux SIM et j'ai mis la même sonnerie sur les 2 pour en avoir le cœur net, mais idem après un reboot c'est la sonnerie par défaut qui revient.

Mon Five est rooté et avec la ROM d'origine.

Si vous avez des idées intéressantes je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug de sonnerie ce matin.

Réception d'un appel => sonnerie par défaut qui retentit (alors que j'ai une sonnerie perso de configurée)

Après avoir raccroche, je regarde qu'elle sonnerie est activée et je constate que c'est bien ma sonnerie perso qui est cochée !

Comprends pas... :blink:

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même problème ici, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est un problème de vitesse de lecture de la mémoire. Un mec sur un autre forum m'a dit de copier la sonnerie à la fois sur le stockage téléphone et sur la SD. Perso chez moi ça n'a rien changé. 

J'ai pu remarquer que si j'enregistre ma sonnerie et que je reboot immédiatement ou que je le laisse éteins un court instant, la sonnerie reste mais après avoir été éteins toute une nuit je peux être sûr que la sonnerie par défaut reviendra. 

Voilà voilà, quelqu'un aurait-il trouvé une solution miracle ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah okey, c'est parce que je ne connaissais pas le chemin, j'essaierais dès que j'en aurais l'occasion. Il y a des gens chez qui cela a réglé le problème ?

Edit : Je suis sur la stock et je ne trouve pas de dossier System en passant par le gestionnaire du portable. Je vérifierais encore sur mon pc ...

Modifié par Drarewyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okey, c'est parce que je ne connaissais pas le chemin, j'essaierais dès que j'en aurais l'occasion. Il y a des gens chez qui cela a réglé le problème ?

Edit : Je suis sur la stock et je ne trouve pas de dossier System en passant par le gestionnaire du portable. Je vérifierais encore sur mon pc ...

 

 

Moi j'ai tout supprimé dans ringtone , j'ai laissé que ce que j'avais besoin...

 

Tu as rooté ton phone ?  , il faut installer un explorateur de fichier tel  : ES Explorateur

Comment tu peux vérifier sur ton pc  -_-  ,

 

le dossier se trouve sur le portable et non sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vs.

J'ai lu que vous aviez des problèmes avec vos sonneries perso hors moi je n'en ai pas.

Donc pour info :

ROM stock + root (dès que je l'ai eu il y a 3 semaines)

Appli "sonneries perso" (vu que je ne trouvais pas le moyen de mettre mes zic en sonneries!)

Sim emplacement 1 , aucune en 2

Mes sonneries tiennent sans problemes, j'éteins régulièrement mon tel la nuit et je les ai toujours active.

Par contre, si quelqu'un connait comment mettre un fichier WAV en sonnerie, je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, j'ai donc bien enlever toutes les sonneries de bases et mon téléphone a sonné avec des bips toutes les 2-3 secondes :/

EDIT : J'ai mis ma sonnerie dans system/.../, éteins mon tel 5 minutes et réessayé une première fois, c'était bon. Je réessaierais encore demain pour être sûr que ce soit bon.

EDIT 2 : Bon ben ça ne marche pas non plus, j'ai de nouveau le droit aux bips ce matin ...

Modifié par Drarewyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous :)

 

j'avais le même problème que vous, jusque je lise vos réponses, en particulier celle de FlorentDupuis. J'ai une seule carte sim, et j'ai bien regardé quelle sonnerie était cochée, puis malgré que je n'ai qu'une seule sim, j'ai cliqué sur  sim 2 " et là, j'ai vu que la sonnerie de base était cochée elle aussi. Je l'ai décoché et Ô miracle, plus de sonnerie de base. Voilà, j'espère que ça pourra dépanner quelques uns :lol:

Modifié par alain90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...