shesmaryed Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, bonsoir à tous, J'ai 2 problèmes: 1. Depuis 2 semaines je constate une anomalie dans mon gsm. Je l'ai rechargé ce matin. Toute la journée, je n'ai fait qu'envoyer des sms. Mon soucis est qu'un moment de la journée, mon gsm ne sonne plus quand je reçois un sms ou un appel. Et lorsque je regarde les réglages, c'est mis sur silencieux et il est impossible de le remettre en mode normal. Le signe silencieux reste et donc, gsm sans son. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? 2. Mon gsm s'est soudainement déchargé jusqu'à surchauffe. Quelle en serait la cause ? Aidez moi please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut ! 1) Jamais vu un tel bug. Le mode silencieux à la limite peut-être activé en appuyant sur Vol bas, mais il ne devrait pas y rester. Tu n'aurais pas configuré SmartConnect pour réaliser certaines opérations automatiquement ? Ou installer une application gérant les paramètres et en particulier les profils sonores ? 2) Plusieurs causes possibles. Un bug passager peut-être, mais plus probablement une application qui s'est mal arrêtée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shesmaryed Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Sachant que le gsm est mis à jour, j'ai utilisé une fois SmartConnect pour recharger mon gsm la nuit sinon je l'ai retiré. Là, j'ai supprimé toutes applications qui pourraient provoquer ces bugs. Je ne connais pas d'app qui peut créer plusieurs profils sonores. Après nouvel recharge, le gsm s'est rallumé et le son fonctionne bien. Voyons plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.