Gall2duo Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonsoir J'ouvre ce topic pour discuter du Huawei P6 Vous savez s'il est double sim ou pas car sur certains sites ils disent qu'il est dual sim et sur d'autre qu'il marche avec 1 seule sim Allez les amis discutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 GSM Arena parle d'un double sim oui ( site très sérieux en général ) : dual sim en micro sim http://www.gsmarena.com/huawei_ascend_p6-5467.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) oui mais sur le site de Huawei ils ne disent a aucun moment double sim... sur RDC ils disent double sim sur lesnumeriques ils disent que ce n'est finalement pas un double sim et sur hdblog (site italien ) pareil c'st un mystere Modifié 18 juin 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ouais nada sur le site officiel, techniquement on devrait se baser dessus donc perdre espoir pour le dual sim. Mais bon dual sim sur un smartphone aussi fin + batterie consommer par la gestion des deux sim :wacko:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 oui il n'est pas double sim car seulement deux slots un pour la micro sim et un pour la carte micro sd a votre avis une batterie de 2000 mah peut tenir combien en usage normal et en usage intensif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Dépend optimisation, taille écran et proco... Seul les test pourront bien donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 je parlais sur ce huawei P6 avec proco quad core 1.5 Ghz RGo de ram il peut tenir 2 jours ou je reve trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 A mon avis non, mais une journée possible :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Vous pensez qu'il y aura une version double sim ou peut etre qu'on pourra acheter la version double sim sur les sites qui vendent des telephones chinois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas de double sim, impossible, beaucoup trop fin, trop compact, et la batterie de "seulement" 2000 mAh, Huawei a dû bien être sûr que son "ultime" smartphone dure quand même minimum un jour avant de le lancer, a mon avis, c'est pas vraiment un problème. Après, on peut quand même être sûr qu'il ne fera pas autant qu'un Note 2 ou un S4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Eh oui, la gestion du double sim consomme pas mal ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 dommage vraiment qu'il ne soit pas double sim je vais vendre mon razr i et prendre le Huawei P6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Finesse et double sim ne vont pas trop ensemble pour les raisons évoqués avant. Pourquoi absolument le P6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'avoue qu'il ne manque pas d'attrait. Attention tout de même je doute que tu auras l'autonomie du RAZR i, ici c'est un écran plus grand avec une résolution plus importante, un processeur plus gourmand pour la même capacité de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est vrai qu'avec le Razr i j'ai entre 2 jours et 3 jours d'autonomie en usage assez intensif 6-7 heures d'ecran mais le desing du P6 est tout simplement geniale je suis amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le razr i est pas mal aussi, très original :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 a votre avis la version double sim n'arrivera pas en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Il ne sera que H+ 21mbps. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 il possede un led de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Il ne sera que H+ 21mbps. Dommage... J'ai lu quelque part qu'une MAJ viendrait afin que le P6 supporte la 4G, avérifier.. Je me demander si le P6 disposer d'une puce NFC ? (Sur GSM Arena ils disent que oui mais rien sur le site officiel). Merci d'avance. Modifié 4 juillet 2013 par Hugo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Salut les amis, comme je suis en Chine j'ai eu l'occasion de prendre en main de nombreuses fois ce téléphone (il y a beaucoup de boutiques Huawei, et on le trouve aussi dans quasiment toutes les autres boutiques de téléphone) et je suis vraiment bluffé. La finition est exceptionnelle, il tient bien en main (alors qu'habituellement je suis plutôt contre les téléphones trop fins) et l'écran est vraiment pas mal non plus. Après pour l'histoire du double SIM j'ai pas fait attention désolé ^^ j'essaierai de voir la prochaine fois que j'en croise un (c'est très probable, j'ai encore une semaine). Aussi je ne sais pas à combien il sera en France, mais ici il est à peu près au même prix qu'un Xiaomi Mi2S (enfin un tout petit peu plus cher) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut les amis, comme je suis en Chine j'ai eu l'occasion de prendre en main de nombreuses fois ce téléphone (il y a beaucoup de boutiques Huawei, et on le trouve aussi dans quasiment toutes les autres boutiques de téléphone) et je suis vraiment bluffé. La finition est exceptionnelle, il tient bien en main (alors qu'habituellement je suis plutôt contre les téléphones trop fins) et l'écran est vraiment pas mal non plus. Après pour l'histoire du double SIM j'ai pas fait attention désolé ^^ j'essaierai de voir la prochaine fois que j'en croise un (c'est très probable, j'ai encore une semaine). Aussi je ne sais pas à combien il sera en France, mais ici il est à peu près au même prix qu'un Xiaomi Mi2S (enfin un tout petit peu plus cher) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk s'il te plait essaye de voir si en Chine il est double sim ou pas merci vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Après pour l'histoire du double SIM j'ai pas fait attention désolé ^^ j'essaierai de voir la prochaine fois que j'en croise un (c'est très probable, j'ai encore une semaine). s'il te plait essaye de voir si en Chine il est double sim ou pas merci vraiment Oui il a dit qu'il regarderai. Au passage, Salut le touriste ;). Modifié 7 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'attends aussi sa réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 SInon vous pouvez aussi attendre la sortie français pour être fixé non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.