Aller au contenu

Huawei P6


Recommended Posts

Je dis ça, je dis rien, les suppositions sur une rumeur, c'est toujours un peu n'imp...

Pourquoi ne pas attendre simplement la sortie français au lieu de poser des questions à la ***, surtout qu'il y a des chances qu'on ait pas la même version en France...

(PS : On ne cite pas le message précédant pour répondre... Une des règles de bienséances du forum...)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le public du Double-SIM est virulent, dynamique, exigeant, et qu'il souhaite se faire entendre.

Accessoirement il se sent laissé pour compte par les grands fabricants de smartphones, donc ces derniers s'exposent à une vindicte populaire qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.

LE DOUBLE-SIM VAINCRA ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai pas pu le voir, mais aujourd'hui c'est bon, et non il n'est pas double SIM, même en Chine. Mais quoiqu'il en soit, c'est un magnifique téléphone qui n'a pas grand chose à envier aux haut de gammes des autres grandes marques ;)

Au passage, Salut le touriste ;).

Salut Dark Vador :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros en chine le "troufion de base" à 2 forfaits sur 2 cartes sim :

-data internet 3g et mms

-sms et appels

mais tu peux payer plus cher pour avoir tes 2 forfaits sur une carte sim c'est assez cher et donc en chine seuls les hdg sont (parfois) single sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de double SIM tout simplement pour réduire au maximum la taille du téléphone ; et pour faire un téléphone de cette taille, avec juste un peu plus de 6mm d'épaisseur, il faut faire des sacrifices ... D'où le non support de la double SIM.

Et personnellement, je préfère largement avoir un emplacement SIM + SD plutôt que deux emplacements SIM sans port ySD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...