Aller au contenu

Huawei P6


Recommended Posts

Bonsoir

J'ouvre ce topic pour discuter du Huawei P6

Vous savez s'il est double sim ou pas car sur certains sites ils disent qu'il est dual sim et sur d'autre qu'il marche avec 1 seule sim

Allez les amis discutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur le site de Huawei ils ne disent a aucun moment double sim...

sur RDC ils disent double sim

sur lesnumeriques ils disent que ce n'est finalement pas un double sim et sur hdblog (site italien ) pareil

c'st un mystere

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'est pas double sim car seulement deux slots un pour la micro sim et un pour la carte micro sd

a votre avis une batterie de 2000 mah peut tenir combien en usage normal et en usage intensif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de double sim, impossible, beaucoup trop fin, trop compact, et la batterie de "seulement" 2000 mAh, Huawei a dû bien être sûr que son "ultime" smartphone dure quand même minimum un jour avant de le lancer, a mon avis, c'est pas vraiment un problème.

Après, on peut quand même être sûr qu'il ne fera pas autant qu'un Note 2 ou un S4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne sera que H+ 21mbps. Dommage...

J'ai lu quelque part qu'une MAJ viendrait afin que le P6 supporte la 4G, avérifier..

Je me demander si le P6 disposer d'une puce NFC ? (Sur GSM Arena ils disent que oui mais rien sur le site officiel).

Merci d'avance.

Modifié par Hugo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, comme je suis en Chine j'ai eu l'occasion de prendre en main de nombreuses fois ce téléphone (il y a beaucoup de boutiques Huawei, et on le trouve aussi dans quasiment toutes les autres boutiques de téléphone) et je suis vraiment bluffé. La finition est exceptionnelle, il tient bien en main (alors qu'habituellement je suis plutôt contre les téléphones trop fins) et l'écran est vraiment pas mal non plus. Après pour l'histoire du double SIM j'ai pas fait attention désolé ^^ j'essaierai de voir la prochaine fois que j'en croise un (c'est très probable, j'ai encore une semaine).

Aussi je ne sais pas à combien il sera en France, mais ici il est à peu près au même prix qu'un Xiaomi Mi2S (enfin un tout petit peu plus cher)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, comme je suis en Chine j'ai eu l'occasion de prendre en main de nombreuses fois ce téléphone (il y a beaucoup de boutiques Huawei, et on le trouve aussi dans quasiment toutes les autres boutiques de téléphone) et je suis vraiment bluffé. La finition est exceptionnelle, il tient bien en main (alors qu'habituellement je suis plutôt contre les téléphones trop fins) et l'écran est vraiment pas mal non plus. Après pour l'histoire du double SIM j'ai pas fait attention désolé ^^ j'essaierai de voir la prochaine fois que j'en croise un (c'est très probable, j'ai encore une semaine).

Aussi je ne sais pas à combien il sera en France, mais ici il est à peu près au même prix qu'un Xiaomi Mi2S (enfin un tout petit peu plus cher)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

s'il te plait essaye de voir si en Chine il est double sim ou pas

merci vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour l'histoire du double SIM j'ai pas fait attention désolé ^^ j'essaierai de voir la prochaine fois que j'en croise un (c'est très probable, j'ai encore une semaine).

s'il te plait essaye de voir si en Chine il est double sim ou pas

merci vraiment

Oui il a dit qu'il regarderai.

Au passage, Salut le touriste ;).

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...