Aller au contenu

Tactile HOX bug


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique, je suis en pocession depuis presque 1 an d'un HOX. J'ai eus quelques ennuis avec:

-taches jaunes

-problemes réseau a plusieurs reprises

Le dernier problème est plutôt gênant et me met vite en colère ! apres avoir allumer mon ecran je suis sur le point de le deverouiller avec le code (schéma) mais voila que lorsque je réalise mon code il se met a m'afficher point par point, deselectionnant les points au fur et a mesure que je reproduit mon schema, bien sur cela annule le code et je ne peux accéder aux ecrans menu. Lorsque j'arrive enfin a accéder a mes menus, mon HOX se met a naviguer tout seul passant d'un menu a l'autre, allant dans la musique, les messages.. Cela se produit par periode, il suffit de le reverouiller plusieurs fois ou d'attendre 10 minutes pour qu'il cesse. C'est tout de même très prolematique et je ne sais pas trop comment faire pour résoudre le problème je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a été confronté au même problème ou quelqu'un qui serais succeptible de m'apporter son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces problèmes sont connus lis le forum général et questions.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je serai toi je l'enverrai au SAV

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui S.A.V.

mais leur routine c'est de te dire de commencer par un factory reset

donc si tu peux sauvegarde tout sur PC, fait ton reset et vois s'il y a toujours soucis ou si ça a suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...