Aller au contenu

Problème avec le bouton power


Recommended Posts

Oui mais le passé c'est le passé, les anciens LG ont beau être solides, les dernier que j'ai testé sous Android faisait effet plastique bas de gamme, pas autant que le Samsung Galaxy S mais pas loin ! Autre preuve de ce que je dis : Sony Ericsson, la finiton du Xperia X10 laisse vraiment à désirer alors qu'avant c'était le top. Pour ce qui est du bouton power de ton Nexus ça doit être une malchance t'as dû tomber sur une série foireuse. Sinon j'ai testé le HTC Desire et rien à signaler niveau finition également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous

J'ai aussi eu ce problème avec mon N1. Acheté en février sur Qoqa.ch au bout de 8mois d' utilisation intensif le bouton power répondais de moins en moins bien et à force d'appuyer de plus en plus fort pour finir il ne fonctionna plus du tout.

Départ pour le SAV. 1 mois plus tard il est revenu fonctionnel.

Je n'ai pas eu de changement d'appareil. Même le bouton power était le même.

Depuis toujours très satisfait de mon N1 et il fonctionne parfaitement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalby :

Le" bouton power était le même" ? ca fait peur :(

Donc c'est un défaut de fabrication! c'est le point faible de ce tél! Quelqu'un sait comment passer par autre chose que ce bouton pour mettre en veille? la trackball serait plus fiable. Chez les autres (LG par exemple) y'a le choix entre les boutons volumes et le power est plus robuste

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était bien le même il manquait un peux de peinture en partant en Sav et au retour tjrs cette petite marque. J'avais été assez attentif je voulais voir justement les changements effectués. Dans mes rêves j'espérais un tél neuf :-)

..... C'est beau de rêver....

Modifié par Kalby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupéré! bouton remplacé et il marche nickel!!

par contre est ce que quelqu'un sait comment remettre la barre horizontale où se situe l'accés rapide au mode de connection (avec les icônes satellite,wifi,mode avion) etc...

Ils me l'ont reboot totalement et je dois tout reconfigurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupéré! bouton remplacé et il marche nickel!!

par contre est ce que quelqu'un sait comment remettre la barre horizontale où se situe l'accés rapide au mode de connection (avec les icônes satellite,wifi,mode avion) etc...

Ils me l'ont reboot totalement et je dois tout reconfigurer :(

t'avais peut être La rom Cyanogen? elle inclue la notification rapide sur la version 6.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non aucune rom installée à l'origine! c'était au déballage quand je l'ai eue! c'est un accés rapide (activer/desactiver juste en cliquant sur l'icône intégrée à cette barre) sur la connectivité wi-fi-mode avion-satellite

personne ne l'a??? :emo_im_undecided:

a la place aujourd'hui c'est une barre aussi mais avec accès rapide sur la musique? je sais pas d'où elle atterrit là??!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du même bouton qui te fait peur, n'ai rien a craindre, le soucis ne viens pas du bouton extérieur mais de la nappe a l'intérieur, visiblement c'est même pas le contacteur mais la nappe (de ce que j'ai vu en démontant le N1 d'un ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toute une nappe a changer dans le tel qui gere le bouton power, les boutons volume, le jack et l'appareil photo. je vais recuperer le n1 d'un pote dans le but de le reparer, la piece se trouve assez facilement sur ebay.com

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le mien dans un espace SFR hier pour la même raison

Car j'étais arrivé à un point ou je ne pouvait tout simplement plus l'allumer (je m'appelais avec mon tel pro dessus pour l'allumer)

Je suis pressé de voir dans quel état il va revenir

Mais la question que je me pose, c'est pourquoi ca ne touche pas tout le monde ?

Je ne pense pas avoir fait une utilisation intensive au bouton

Un problème sur une série peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le topic, le retour du SAV se fait sous une dizaine de jours

J'ai posé le mien Samedi dernier, la nana m'a dit 14 jours mais que je recevrais le SMS surement avant (10 jours)

J'espère le récupérer dans la semaine prochaine

En attendant j'ai ressorti mon vieux HTC Magic, qu'est-ce que ça rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Justemeny, si, des applis permettent d'allumer ET d'éteindre sans toucher au bouton POWER. Essaie GOTO (déverrouillage de qualité, avec 'roue graphique' que j'ai immédiatement adoptée. Et SCREEN OFF AND LOCK.

Deux références, dont une gratuite !

A Bientôt.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déja récupéré mon téléphone réparé (donc nickel niveau vitesse, envoyé lundi réparé samedi !).

Par contre, j'ai eu le droit à la mise à jour logicelle de sfr et donc je ne peux plus me remettre en version google avec le passimg.

Je vais embeter les autres topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous

je remonte ce topic car j'ai le meme probleme

finalement (je parle pour kartouche) je vais l'envoyer chez SFR par contre à l'allumage j'ai cadenas dévérouiller est ce que cela fait "sauter" la garantie je l'avais acheté sous room miui pour le remetre stock et avoir les OTA et maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...