littlesyn Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 voila , j'ai envoyé mon N1 en réparation chez sfr ... en spécifiant pas de mise a jour logiciel a la demande du client , on verra bien.... en attendant le retour de mon n1 , je vais profiter encore plus de mon Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 prepare toi moralement a le retrouver unroot en version 2.1 ....ai mis plusieurs heures pour tout debloquer via andoid SDK (il y a de bon tutos dont celui de Polo) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba9431 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, mon bouton power a rendu l'âme il y a quelques jours. Mon nexus one a été acheté en février 2010 aux US et n'est donc plus sous garantie. Quelqu'un a t il essayé de le faire réparer dans ce contexte et combien cela lui a couté ? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Salut, HTC ne prend pas en charge la réparation, même hors garantie, s'agissant vraisemblablement d'un défaut de fabrication...? Merci d'avance, A+ Modifié 7 septembre 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je viens de trouver une bonne application pour soulager le boutton power (le mien redéconne ... j'ai deja envoyé mon tel 2 fois chez SAV SFR ... 1 fois pour reboot et 1 fois pour le boutton power!) Elle s'appelle "Fix Broken Power" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Hello, Pour tous ceux qui ont le pb du bouton Power hs. Il vous faut cette pièce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110728183532&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3335wt_899 Il ya plusieurs tuto qui explique bien comment faire. http://guide-images.ifixit.net/igi/EOfeocuwhCRASB6M.huge http://guide-images.ifixit.net/igi/fpRmPyN6h12mtNvt.huge En gros il m'a fallu 30min pour changer la pièce. Et maintenant tout fonctionne parfaitement. :D Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le mien est reparti une deuxième fois au SAV SFR Il date de Aout 2010, un premier tour en Février 2011 et rebelotte en Octobre 2011 C'est pas bien normal que tous les 7-8 mois on doivent repasser par le SAV On fera comment après la fin de notre garantie En plus je n'ai vraiment pas une utilisation tout à fait normale du bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverWeb Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour ce qui est e la pièce à remplacer, ceci ne suffirait pas? http://cgi.ebay.fr/Flex-Cable-Parts-for-HTC-Google-Nexus-One-Desire-G7-HOT-/270846278578?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3f0fb23bb2 Moins cher pour apparemment la même chose mais je peux me tromper. J'ai jamais démonté mon Nexus one mais je préfère tenter de le réparer moi même si ce n'est que cette pièce à changer ça ira plus vite que de renvoyer au SAV, surtout que ça a pas l'air bien compliqué à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Après plusieurs jours sans eteindre mon N1 bouton power cassé , il a finalement fallu que je passe par la case démarrage. Impossible de le redemarrer en branchant le secteur /remettre la batterie. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @freechelmi : Il faut que tu branche avec la batterie insérée. Quand tu retire la batterie, il faut attendre que la LED de chargement s'eteigne. Parfois, elle met juste une seconde, parfois presque 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci Pipou24 mais malheuresement rien n'y fait , impossible de redemarrer mon N1 avec la batterie , j'ai essayé toutes les configuratiosn pendant des heures. Par chance j'ai fini par le voir redemarrer par le bouton power, je croise les doigts pour qu'il ne s'eteigne plus jamais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mon bouton power n'est pas completement HS, mais j'evite de m'en servir. Je pense que je vais essayer une réparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 prix de la carte : recherchez "power button htc nexus one" sur ebay : moins de 9€ port compris (12€ avec les minitournevis étoilés...) et c'est franchement pas sorcier... mais suivre les indications des vidéos, si on oublie de déclipser une microprise on peut être surpris que ça ne vienne pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.