benshi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ce dernier est apparement installé sur mon SGS 4, mais je n'arrive pas a le trouver. je voudrait mettre un racourci sur mon bureau pour me permettre d'afficher directement mes fichiers ouvert réguliérement comme je faisait sur mon SGS 2, mais introuvable, même sur google play. quand on tape polaris oofice, il nous propose Kingsoft Office: ?????? il a disparu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas de Polaris Office par défaut mais polaris viwer... donc tu peux lire des documents mais pas les éditer en fait et pas de raccourcis disponible. Par contre Polaris office est disponible sur Samsung Apps gratuitement mais il faut le télécharger manuellement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshi Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 merci c'est impeccable, il n'y a pas de racourcis mais pas grave. merci bien. comment marque ton résolus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Une fois installé depuis le store Samsung il y a bien un raccourci dans ta liste d'applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Il parlait de raccourcis bureau vers des fichiers office, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshi Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 en fait sur SGS2 j'avais un racourcis sur mon bureau qui m'ouvrais un fichier avec juste les derniers fichier ouvert avec polaris ce qui m'évitait a chaque fois de chercher dans les dossier... mais j'ais trouvé une autre façon de faire. nikel, même si le logo est un peu sombre, mais faut pas être difficile non plus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.