Aller au contenu

Blacklist IMEI générique?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il m'est impossible depuis quelques jours de capter le moindre signal, appels d'urgence uniquement.

Pour résumé rapidement, mon téléphone a été acheté d'occasion, quelques mois plus tard le vendeur à déclaré le téléphone volé pour toucher l'argent de l'assurance. Mon GNexus a été blacklisté et était inutilisable. Le seul moyen que j'ai eu pour ne pas qu'il finisse en lecteur mp3 a été de changer l'IMEI.

Voila pour le résumé rapide, si vous souhaitez plus de détails, j'avais crée un topic l'année dernière expliquant tout : http://forum.frandro...depuis-3-jours/

Aujourd'hui les symptomes sont les mêmes, reboot du phone, je capte le réseau 5-10 minutes puis boum plus rien.

J'ai essayé deux sims Free différente et aucune d'entre elle n'a marché. Les deux fonctionnent cependant dans un autre téléphone.

ÉDIT MODÉRATEUR...

Modifié par alex971

Bonjour,

Ton premier sujet est apparemment passé à travers nos filet...je viens de le fermer.

je viens également d'éditer ton post car la méthode que tu décris et Tout ce qui s'y rapporte n'est pas sujet autorisé à discussion sur le forum.

Même si tu semble de bonne foi d'autre pourrait s'en servir à des fin malhonnêtes.

Donc désolé mais nous ne souhaitons pas que de l'aide soit apporté à ce sujet, merci de ta compréhension :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...