Le Dam Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, Comment augmenter le temps d'allumage des trois boutons tactiles inférieurs ? J'arrive à gérer l'allumage de l'écran mais pas de ces boutons et c'est ennuyeux car ils s'éteignent assez vite et donc disparaissent car tactiles. Merci pour votre aide et excellente journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 même qu'ils soient éteins, ils fonctionnent toujours ! enfin je crois pas que ce soit possible de base, je crois que c'est encré plus profond dans la base d'android donc faut faire des modifs dans le système :/ moi j'aimerais les éteindre complètement, je sais où ils sont donc j'ai plus besoin de les voir s'allumer ^^ si je trouve une info, je t'en fais part. cordialement shaiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Merci shaiko ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 je crois bien que c'est dans le framework-res.apk qu'il faut chercher, tout comme les niveaux de luminosité automatique de l'écran. du moins dans gingerbread c’était la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.