Aller au contenu

Besoin d'aide sur le wifi, 3g...


audrey34

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter il y a un mois un Huawei nu, et depuis hier mon forfait 500mo par mois est activé.

Seulement j'aimerais avoir des réponses :

Laisser activer la 3G en permanence coût sur mes 500Mo ?Par exemple quand je sort mais que je ne me sert pas d'internet.

La j'ai désactiver la 3G au cas ou, mais je suis sortie et j'avais du réseau et j'arrivais à aller sur internet :huh:

D'ou vient ce réseau ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

1° SI tu laisse internet allumé et que tu ne te sert pas d'internet ton forfait de 500 mo ne va pas baisser sauf si ton téléphone fait des synchronisation tout seul!!!

2° Si tu as désactivé uniquement la 3g et non pas les données internet le réseau que tu utilisait était le 2G ( le petit E de ton téléphone)

Si tu veux désactivé tout internet il faut désactiver les données et non pas la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par synchronisation tu veux dire les mises à jours d'applications.. ??

En fait j'ai décocher "Donnés activées". Et donc malgré que j'ai désactiver le "données activées", j'ai eu internet :huh:

Modifié par audrey34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :P

Donc quand je veux aller sur internet en dehors de chez moi j'active les données ? Quand les données seront désactiver, ça ne me bouffera pas sur mes 500Mo mensuel ?

après si tu n'est pas grand consommateurs d'internet (youtube, ou autre site "datavores" ) ce ne sont pas les mails ou les mises a jour d'appli qui te consommerons tes 500 mo a ta place ce que je testerais c'est de laissé les data (données) activé pendant 1 mois, tous en laissant aussi le wifi activé, et pour t’éviter un hors forfait astronomique (c'est juste une sécurité) de régler dans les paramètres du tel l'utilisation de données et de définir un seuil a 400mo (histoire de gardé en réserve une centaine de mo)

pour les mise a jours des appli tu peut aussi paramétré les mise a jour qu'elle ne se fassent exclusivement qu'en wifi

a titre d'exemple j'utilise environ 300mo de data sur mon forfait 3Go avec juste les mails quelques mms (les mms ont aussi besoin des données pour etre envoyer...) un peu de surf et les mise a jour paramétré pour n’être faite qu'en wifi

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit teste le le premier mois...dans les parametres sans fil et reseau tu as une option 'utilisation des données' ou tu peut definit une limite des données, donc les limité a 400mo pour testé tu verras bien si au bout du premier mois il te reste des mo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...