dorlot22 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, Avec TeamWin recovery je veux faire un backup mais je n'ai pas assez de place sur mon sdcard.( il me reste 700 méga bits ) Même en cochant enable compress, le backup de 1,5 giga ne s'effectue pas. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il n'y à pas de solution miracle à part faire un peut de place comme transféré temporairement tes photos et MP3 qui doivent prendre énormément de place sur la SD ! Après cela tu réessaie ! Et quand tu aura tout fini tu les remets en transférant bien sur ton backup sur le pc car sinon tu aura le même problème en les replaçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ACheter un cable USb OTG sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ACheter un cable USb OTG sinon ;) Faut que j'essaie cette solution, pas eu encore la curiosité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 assez pratique, par contre pense a avoir une bonne clé (avec une lecture/ecriture rapide) car la avec la mienne je met 10fois lpus de temps pour faire et restaurer un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 merci pour les soluces, je vais dans un premier temps mettre mes média sur mon pc ( en effet 2,55 Go :o ). je ne connaisais pas les cables usb OTG. ça doit être bien pratique pour lire plein de film sur une tablette par ex... une petite question lors d'une backup dans teamwin, à quoi sert les cases : -enable compression (dans mon cas ça ne m'a pas assez compressé la 1ère fois) -skip MD5generation on backup quoi cocher dans backup device ? -system oui -data oui --boot ? -recovery ? -cache ? (pas obligé certainement) -android secure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 moi je coche tout sauf le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 System, data, boot : Indispensable pour le reste a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 et si on coche le recovery ça fait quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ben ça sauvegarde le recovery lol Mais bon vue qu'on peut l'installer en flashant par ligne de commande fastboot ou même depuis le recovery lui même. Pas trop d'utilité de le sauvegarder, surtout qu'on n'opère pas de changements dedans qui pourraient le faire disfonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.