Aller au contenu

[QUESTION] Pas de DATA sur s4 9505 !

Recommended Posts

En effet je peux appelé avec, donc normalement il est pas considéré comme blacklisté...

Par contre j'ai appelé Samsung pour savoir comment se passait si je devais le faire passé par la réparation sans facture,

il m'ont tout simplement répondu que cela ne serais pas pris en garantie, je lui ai quand meme dis que le s4 est garantie 2 ans et que dans tout les cas il ne pouvais avoir plus de 2 ans...je lui ai demandé si il pouvais faire un geste commercial, mais a priori il n'on pas de service commercial...

une grosse société comme Samsung doit bien avoir un service commercial...je rêve sinon !

En effet je peux appelé avec, donc normalement il est pas considéré comme blacklisté...

Par contre j'ai appelé Samsung pour savoir comment se passait si je devais le faire passé par la réparation sans facture,

il m'ont tout simplement répondu que cela ne serais pas pris en garantie, je lui ai quand meme dis que le s4 est garantie 2 ans et que dans tout les cas il ne pouvais avoir plus de 2 ans...je lui ai demandé si il pouvais faire un geste commercial, mais a priori il n'on pas de service commercial...

une grosse société comme Samsung doit bien avoir un service commercial...je rêve sinon !

C'st AlloPSM leur SAV chez Samsung en France.

Mais bon la tu vas payer ! Tu te fait avoir sans aucun doute possible ! Ta pris un mobile non teste, sans garantie que tout fonctionne, sans facture a un particulier sans aucun document... LE truc a ne pas faire pour une somme importante... Tu peux tjr essayer d'aller porter plainte mais a mon avis que a la fin tu n'aura que tes yeux pour pleurer.

Modifié par diablos3000

Toujours acheté un smartphone avec au minimum la facture.

La pour le coup si tu as flasher via Odin plusieurs fois une Rom Stock (MEA), voir que tu as essayer une Rom Custom (Omega).

Que tu es bien sur que ton mobile est bien paramétré (en vérifiant si les paramètres sont identiques à ton S3).

Que la Data est bien activé.

Que tu fais ces tests sans installé aucune autre application.

Que tu es bien sur que Free Mobile fonctionne correctement dans ton secteur.

Tu as quasiment fait le tour.

Pour le démontage, [color=red]se[/color] n'est pas conseillé, déjà les pièces ne se trouves pas facilement, après le démontage même si ça reste simple c'est l'accès au divers pièces. La 3G ça peut venir de l'antenne mais aussi d'autre composent comme le CPU qui contient la partie modem. Donc pas facile de savoir d'où ça pourrait venir si c'est Hardware.

Essai encore de contacté le vendeur même si ça risque d'être dur, car si il savait pour les problèmes il va pas te répondre. Si il a pas donné la facture avec, alors que le smartphone est récent, c'est un peu étrange.

J'ai eu des nouvelles du vendeur avant hier...

il me demande de voir avec mon opérateur si il y a pas un problème,..

il me dis aussi qu'il n'as jamais essayé de mettre le data sur ce téléphone et donc qu'il ne connaissais pas le problème,

j'ai un peu de mal a avaler la chose...

je lui ai envoyé un mot pour lui demander de me contacter par téléphone, mais pas de nouvelles,

je suis donc en attente...

Malheureusement on est pas dans le monde des bisnounours...

Quand on achète un smartphone de 600€, sans facture, sans certificat de cession avec nom/adresse, moins de 1 mois après sa sortie à un mec qui dit en plus ne jamais avoir utilisé la data :tu t'es fait n....r en beauté (pas très malin de ta part non plus ! ).

tu vas en être de ta poche maintenant pour la réparation

Modifié par slab

Je te conseille d'essayer la carte SIM d'un autre opérateur dans ton GS4

Après tes nombreuses tentatives de flash, tu as perdu la garantie constructeur.

Est ce que le GS4 est débloqué d'origine ? Car en suivant la procedure de débloquage il y a parfois quelques ratés.

Il faut aussi verifier les APN.

Modifié par daibaron

Tu n'as pas de compteur sauf si tu root et tu utilises Triangle Away qui vas t'afficher le compteur.

donc je ne sais pas comment tu fait pour voir qu'après 2 ou 3 flash avec la Rom d'origine ton compteur inscrit zero sans repasser par le root.

Le statut officiel n'est que état du téléphone au moment ou tu consultes le statut.

En fait tu as un compteur caché qui ne s'incrémente que si tu flash un composant custom (recovery, root, .zip) et en suite tu deviens en statut "custom" mais sans compteur de flash.

Modifié par daibaron

ok, Mais le probleme est que je n'ai pas la facture avec ce tel,

du coup j'en ai racheté un autre, et lui fonctionne a merveille...

j'ai meme la facture,

Mais impossible d'utilisé la facture de celui ci pour prendre en garantie du premier a cause du code imei inscrit sur la facture...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...