Aller au contenu

Désinstallation de Icoyote


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur d'Android que je trouve vraiment sympa.

Je rencontre un problème, j'ai vendu mon note 2 pour un S4 et l'ami qui m'a repris le Note2 rencontre le problème suivant:

J'ai réinitialisé le téléphone avant de lui donner, depuis il a pris son téléphone en main et au moment de télécharger l'application Icoyote, nous rencontrons un problème.

Il a un compte chez eux comme moi, au moment de télécharger l'appli on lui demande une adresse valable ce qu'il a bien sur, une fois l'adresse entrée, il se retrouve sur mon compte qui bug vu que j'utilise cette appli sur mon portable (S4).

Après avoir appelé Icoyote, ils nous disent que ce n'est pas leur système et qu'ils ne peuvent rien faire!!

Auriez-vous déjà rencontré se genre de problème? je ne dois pas être le seul a vendre mon portable en l'ayant mis à jour, connaissez-vous une solution.

Merci de vos réponses, je suis un peu perdu et là ça fait 3 jours que l'on galère par téléphone interposé.

Merci.

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a de fortes chances que cette application se serve de l'Android ID, d'où le fait qu'une fois installée elle arrive sur le compte pour lequel elle a été initialisée. ..

Cela peut se corriger en reflashant la rom avec odin PC après avoir fait un full wipe.

L'Android id est généré aléatoirement au premier démarrage d'Android

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...