berurier1 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Help, j'ai par mégarde désactivé le Stockage de l'agenda. Bilan mon calendrier ne fonctionne plus. Comment relancer cette application ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Help, j'ai par mégarde désactivé le Stockage de l'agenda. Bilan mon calendrier ne fonctionne plus. Comment relancer cette application ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Comment tu l'as désactiver ? Essaye Disable Service ( sur google playstore ) et regarde si tu vois les services du calendrier desactivé https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Billouetaudrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 Merci, j'ai pu corriger le coup... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait j'ai 2 agenda google, le vieux qui s'installe avec les Google apps quand je flashe qui est vert et le new qui est bleu... alors ça fait un conflit. D'ailleurs n'y a t il pas des nouvelles googles apps dispo, car celles que je flashe sont de janvier ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Merci, j'ai pu corriger le coup... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait j'ai 2 agenda google, le vieux qui s'installe avec les Google apps quand je flashe qui est vert et le new qui est bleu... alors ça fait un conflit. D'ailleurs n'y a t il pas des nouvelles googles apps dispo, car celles que je flashe sont de janvier ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi j'ai de mars... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Moi j'ai de mars... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta oui j'ai celles de mars (dates anglo-saxonnes)...THX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.