jeanmarce Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) @superjey je vais attendre ta rom et je vais tester ^_^ DT2W c'est quoi sa ce mange ce truc là :lol: Modifié 21 juin 2013 par jeanmarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 DT2W Double Tap To Wake tu double tape ton écran pour réveiller le tel >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il est ou l'upload ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 fiouu c'est loooooong.. pfff le jour où il aura la fibre chez moi , je verrai le fil juste sous mon nez , sous terre quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ouai moi non plus j'ai pas la fibre...il y a le cable dans mon immeuble mais il est pas raccordé au réseau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 déjà j'ai branché en ethernet plutôt qu'en wifi ça cavale plus. j'ai eu un tit soucis avec trackID & PlayMusic mais je pense que c'est a cause du redémarrage que j'ai fais sans attendre la fin. j'ai eu une erreur 920 j'ai supprimer les données pour trackID et relancé la mise a jour c'est passé pour PlayMusic je l'ai viré de "/system/app/music.apk" et rebooté, et c'est passé aussi. normalement vous ne devriez pas avoir ce soucis mais au cas où j'anticipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Play music je m'en sert pas je trouve cette appli nullisime (moi je l'ai desinstallé avec titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ha bin je met le lien du dossier , d'ici 20min c'est bon normalement, moi je dois partir travailler là désolé... ne me flagelez pas hein, faites quand même un backup avant toute chose le boot.img n'est biensûr pas a flasher si vous êtes déjà sur cette ROM mais je répète: si vous avez déjà effectué les flash (rom gapps et mod (donc v2.1 et v1 pour éviter les bug) ça ne sert a rien de la flasher car se sera la même config 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Merci !!!! Je l inclue dans le premier post ta mix superjey ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juin 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 voila installer la rom superjey pour l'instant tout marche sauf la lampe torche :mad: sinon meilleur son et définition de l'écran j'adore merci :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Dans la semaine j'y incluerai 4 bricoles de plus et j'essaierai de la tenir a jour Modifié 22 juin 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ROM JEY installé, nickel sauf la torche pour le moment. Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la pRo BaM! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je l inclue dans le premier post ta mix superjey ? bin si tu veux oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la pRo BaM! Et ouais!! la pRoBaM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 la pRoBaM? Changé ! ;-) Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la DoMiNaTiOn by JEY! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Je suis en train d'uploader une petite vidéo sur ma chaine youtube pour vous prouver que la lampe torche marche !!! video uploadé ! Désolé c'est très court mais je n'est plus de place dans mon ipad c'est pour ça (c'est gangstar vegas qui prend toute la place lol). Modifié 22 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai eu deux FC aujourd'hui, je c'est pas si vous les avez déjà eu. Je suis sur la ROM de Jey , la 1er FC c'est dans les paramètres quand on clique sur "son" Le 2nd c'est paramètres, domination, quand on clique sur hardware setting. Voilà Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la DoMiNaTiOn by JEY! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui ces deux FC sont tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Le 2nd oui mais le 1er je ne l'ai pas moi.. Vous avez bien le choix entre 2appli pour les réglages du son non ? Modifié 23 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le 2nd oui mais le 1er je ne l'ai pas moi..Vous avez bien le choix entre 2appli pour les réglages du son non ? ?? 2 applis? Non! Que DSP manager... C'est peut être parce que j'avais le mod sur la probam :-/ vais réflasher le mod histoire de voir... Jvous tiens au courant dans la soirée. Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la DoMiNaTiOn by JEY! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ha mais tu n'as pas flashé le mod sound en fait. Moi je ne l'ai pas en tout cas ce FC Modifié 23 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non je l'ai pas reflasher... J'ai vu qui avait une MAJ du mod sound, je la DL et la flash après Mis en orbite depuis mon HOX sur-vitaminé a la DoMiNaTiOn by JEY! Et ouais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ouai faut que je mette a jour tout ça mais j'suis pas chez moi là C'est quand-même chelou que la torche fonctionne chez nico et pas chez nous ça me fait halluciner ça lol Modifié 23 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.