Aller au contenu

[ROM][CM-PA-AOKP] Domination 4.2.2 [build-12][build-12/mix-v4][CM The next level ]


Recommended Posts

ha bon??

le second (hardware setting) tout le monde l'a c'est le même FC qu'on a au démarrage il y a marqué " hdw setting " je crois

ou un truc du genre , j'espère qu'ils vont le fixer dans le build11...

mais pour celui du son je ne l'ai pas moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin nous pas grand chose a part attendre un fix.

perso j'ai viré hwa settings donc plu de FC mais j'ai pas encore reinstallé chrome.

j'suis vert pour les photo qui sont encore pivotés grrrr j'ai un bordel dans mes dossiers là lol.

edit : même sans hwa chrome ne scrolle pas un brin, bon c'est pas bien grave c'est juste que je m'y étais habitué

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai un backup opérationnel c'est juste que je veux faire un second build avec 4 bricoles de plus , le hwa en moins.

l'appli walkman selon la version une est mieux que l'autre mais j'suis un poil perdu dans mes dossiers là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...