Aller au contenu

[ROM][CM-PA-AOKP] Domination 4.2.2 [build-12][build-12/mix-v4][CM The next level ]


Recommended Posts

Source XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2299742

 

437078i8kkbYH.jpg


 Download :

 

.ROM :

            Build 12-20/07/2013 :http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2299742&v=1&libId=ce2487f0-37fb-45b8-baf0-bd1df839aed5&out=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3F451vt3ab3hs95&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fforumdisplay.php%3Ff%3D1684&title=%5BROM%5D%5BJul20-Build12%5D%5BCM-PA-AOKP%5DDomination%20-%20%7C%20HTC%20One%20X%20%3E%20XDA&txt=Mediafire%20endeavoru%20folder&jsonp=vglnk_jsonp_13743445774987

  Build 12 / v4 (rom mix-superjey )(°info en bas du post)" (inclu gapps/MOD codexc ( sound/HD)-(kernel ncx44-build 12) :

 
  

         . GAPPS (slimrom) :

            20/07/2013 :http://translate.googleusercontent.com/translate_c?          anno=2&depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://slimroms.net/index.php/downloads/all/finish/383-addons/3625-slim-gapps-4-2-2-build-7-x&usg=ALkJrhgR--zMG8j-E32Ft3_BwNkL2f42ZQ

 

     Credit :

 .

owain94

nimrodity
Pabx
eyosen
douche de l'équipe
Équipe KANG
PAC-MAN
SGT7
TeamBAKED
TeamEOS
Slim ROM
root - boîte
ParanoidAndroid

      Changelog :

Build-12  

   

Nom du projet: android 
• Owain van Brakel - Derp 
• Owain van Brakel - Upstream 

Nom du projet: android_bootable_recovery 
• Koushik Dutta - add - Mode sans tête 

Nom du projet: android_device_htc_msm8960-common 
• Kiran Surath - Graphite Suppression 

Nom du projet: android_frameworks_base 
• Owain van Brakel - ParanoidAndroid derp 
• drcmda - HALO first_start tutorial & geste zone morte 
• drcmda - HALO nouvelles transitions pour numéro de lot 
• Andros Rosa - Gris icônes HALO 
• Owain van Brakel - Oh également fixé Tibú btw ... Corrections compilation Moar 
• Owain van Brakel - corrections Compilation 
• Owain van Brakel - en amont avec cm 
• Danesh Mondegarian - LockScreen: Ajouter superposition de fond personnalisée 
• Scott Brady - Option pour désactiver wallpaperservice 
• Robert Craig - Ajouter la validation des données sur les étiquettes seinfo. 
• Robert Craig - permettre à la politique d'administration de l'appareil de passer outre état booléen de la politique. 
• Richard Haines - Correction des erreurs SELinux.java doc 
• Stephen Smalley - support de restauration pour l'étiquetage des applications non-système basé sur leur certificat. 
• Stephen Smalley - Drop "SE Android" de cordes. 
• Stephen Smalley - Remplacer SEAndroid avec SELinux. 
• Stephen Smalley - Suivre le comportement des PSBA pour mission seinfo. 
• Robert Craig - Épargnes de la valeur seinfo avec packages.list. 
• Robert Craig - Apportez Code moment de l'installation en ligne avec PSBA. 
• Robert Craig - Déplacer des changements à l'intérieur PMS seinfo et install-temps. 
• Robert Craig - Changer le code DPMS pour accueillir appliquer Unis au démarrage. 
• William Roberts - Mise à jour emplacement des fichiers de stratégie 
• rpcraig - étiquetage adéquat de sécurité des répertoires de données multi-utilisateurs. 
• Joman Chu - Mettre en œuvre des API d'administration de périphériques pour MMAZ 
• Stephen Smalley - Appliquer les modifications MMAC de maître. 
• Joman Chu - Simplifier vérifier lors de l'enlèvement admin si pour le nettoyage de SELinux 
• Ricardo Cerqueira - Retirer ajouts SELinux de l'API publique 
• Joman Chu - Ajouter des API pour permettre aux Administrateurs de l'appareil pour changer les paramètres de SELinux 
• rpcraig - Épargnes de la valeur seinfo avec packages.list. 
• Stephen Smalley - Ajout de SELinux statut respecter et booléens clés pour sécuriser les paramètres du système. 
• rpcraig - Ajoutez analyse seinfo à PackageManagerService. 
• Anu6is - Geste Fix v2 - Ajouter une zone tampon entre la bulle et le premier marqueur de place, réduit la sensibilité de UP1 geste empêcher le licenciement de notificaion accidentelle 
• Arz - fix Compilation 

Nom du projet: android_packages_apps_Camera 
• Daniel Hillenbrand - [WIP] caméra: ajouter le support pour le matériel HDR sur appareils Samsung 

Nom du projet: android_packages_apps_Settings 
• Owain van Brakel - Correction d'compilation 
• Owain van Brakel - Derp 
• Scott Brady - Option pour désactiver le service wallpaper 
• Ricardo Cerqueira - Ajout d'un mode de SELinux rapide toggle 
• Owain van Brakel - Correction d'compilation 

Nom du projet: android_system_core 
• Ricardo Cerqueira - boîte à outils: Ajout du support de catégorisation levelFromUid à restorecon 

Nom du projet: android_vendor_pa 
• WJB - [manta] mise à jour manifeste pour la construction du noyau en ligne

 

 

*****************

 

 Domination_12-MIX-JEY:

 

*Download :  

 

  .V4 et antérieur :  https://www.dropbox.com/sh/1g4qw2qf3j4ys8e/O-F83seZcD

 

 

*Changelog :

Build v2 >>>

ajouts:


gapps (Slim_Gapps.4.2.2.build.7.x).
DT2W actif (script init.d).
Xperia i1 Honami / Z Ultra MEDIA APPS "22-07-13"

mini_884887845943891851876151129327896n.

mini_11559297004343891916277761600586925mini_86169693125243891923077931533552262 mini_1737389942074389193707828986482792n mini_28464210014814389188987710154415371 mini_52358310139064389183947584886270332 


sonnerie SG3 + 3 sonneries a moi mise par défaut
fix MMSSFR (sur APN sl2sfr je ne les reçois pas donc j'ai mis "mmssfr" et là ça roule ).
flashplayer.
sms bomber (pour dékonner un peu  :P ).
haxsync (synchro contacts google/facebook).
fichier hosts (blocage de pubs). *

paper artist (faut que tu confirme là)

memo

tricksterMod (car l'appli "performance" de base est nulle)

quickboot (car pas d'option de redémarrage avancé)

LMT1.99 (pour avoir un menu pie complètement paramétrable)

LMT est un outil pour Android (testé déjà sur plusieurs appareils - voir ci-dessous) qui lance une commande quand exécuter contact unique ou les gestes multitouch sur l'écran (dans n'importe quelle application / écran / etc.). Vous pouvez vous connecter commandes de base et avancées pour les supports de LMT geste. En plus des gestes que vous pouvez activer un système à l'échelle PieControl pour la navigation comme la fonctionnalité dans le navigateur Stock ICS (toucher le côté de l'écran pour l'activer). Voir aussi: http://www.droid-life.com/ 2013/01/23...he-custom-rom / Installation Téléchargez la dernière apk, le copier dans votre téléphone et l'installer via l'explorateur de fichiers. Après l'installation début LMT et configurer le périphérique d'entrée spécifié pour votre téléphone. Ensuite, connectez une action, par exemple la double glisser jusqu'à geste, démarrez le touchservice et faire glisser la double up geste sur l'écran par la suite. Si tout fonctionne bien, vous verrez la superposition et l'action correspondante. Les dispositifs d'entrée / écran tactile à des facteurs de l'écran:






HTC EVO3D -> 4
HTC Sensation -> 2/4, x = 200%, y = 100%
HTC Amaze -> 4
HTC HD2 -> 0
HTC DesireHD -> 3
HTC Thunderbolt -> 1
HTC Inspire 4G -> 1
HTC One X -> 4
HTC One XL -> 1
Google Galaxy Nexus -> 1, x = 100%, y = 100%
Google Nexus S -> 0
Google Nexus 4 -> 2, x = 200%, y = 200%
Google Nexus 7 -> 0, x = 160%, y = 200%
Samsung Galaxy S2 -> 2
Samsung Galaxy Note -> 2
Samsung Galaxy Note 2 -> 2
Samsung Galaxy S -> 0/8
Samsung Galaxy Tab 8.9 -> 4
Sprint Samsung GS3 -> 6
Sony Xperia T -> 2
Motorola Atrix 4G -> 3/5
Motorola RAZR -> 4
Motorola Droid 3 -> 4
Motorola Defy -> 3
HP Touchpad -> 6
Acer Iconia -> 2/4
Alcatel One Touch 997D -> 7
Zopo ZP950 -> 3
Gestes
Carré (commencer en haut à gauche geste cw)
Diamond (commencer geste à la cw du bas)
Supprimer (début geste en haut à gauche)
SwipeRightDouble
SwipeLeftDouble
SwipeUpDouble
SwipeDownDouble
SwipeRightLeftDouble
SwipeLeftRightDouble
SwipeUpDownDouble
SwipeDownUpDouble
QuestionmarkDouble
SquareDouble
DiamondDouble



Commandes
Aucun -> Trigger aucune commande
Application -> déclencher une app arbitraire
Accueil -> Passez à l'écran d'accueil
HomeLongpress -> Trigger le TaskManager
Menu -> Trigger sur la touche de menu
Retour -> Trigger sur la touche BACK
Recherche -> Activer la recherche
SearchLongpress -> Activer la recherche vocale
NextApp -> Passer à l'application en cours d'exécution prochain
PrevApp -> Passer à l'application en cours d'exécution précédente
> interface utilisateur LMT Open - LMT
Wifi -> Basculer en mode Wifi
Données -> basculer le mode de données
Bluetooth -> basculer le mode Bluetooth
GPS -> Ouvrez le mode GPS
Key -> déclencher une touche arbitraire (par exemple "3" pour la touche HOME - voir http://developer.android.com/referen.../KeyEvent.html pour les codes d'activation)
Activité -> Trigger une activité arbitraire (par exemple "com.android.lmt.InfoActivity" pour la page d'info LMT)
Page Web -> Ouvrir une page arbitry (par exemple "http://forum.xda-developers.com")
Script -> Ouvrir un script arbitraire (par exemple: "/ mnt / sdcard / sendevent.sh" pour la maison Longpress - voir sendevent.sh de script ci-joint)
KillApp -> Kill the app au premier plan actuelle et passer à l'écran d'accueil
KillAllApps -> Tuez toutes les applications et de passer à l'écran d'accueil
TaskerTask -> Démarrer une tâche de Tasker prédéfini (Vous devriez éviter les espaces dans votre nom de tâche)
OpenNotificationBar -> Ouvrez la barre de notification
OpenQuickSettings -> Ouvrir les réglages rapides
OpenKeyboard -> Ouvrir le clavier virtuel
ISAS

L'ISAS (zones magnétiques invisibles) peut être utilisé pour faire glisser avec un doigt sur ​​les côtés pour le centre de l'écran (comme vous le feriez apporter le gâteau) pour déclencher des actions. Par exemple, vous pouvez utiliser les 3 ISAS au bas de l'écran pour déclencher retour, à domicile et avec recents glisse juste au moment où la barre de navigation est masqué. Ces frottis sont aussi rapides et fiables à appuyer sur des boutons normaux. Afin de rendre les ISAS travail que vous avez à faire la configuration suivante:
activer gestes via setMode (parce ISAS sont reconnus par le moteur de geste interne)
Configurer min taille de bbox. En fait, c'est la longueur en pixel le coup doit être longue, de sorte que l'action correspondante de l'ISA est déclenchée.
Configurer activation taille de la zone. Il s'agit de la hauteur (pour ISAS inférieur / supérieur) ou la largeur (pour ISAS gauche / droite) de la région, où le coup doit être démarré po Donc plus la valeur est élevée, plus précis que vous devez commencer à le glisser à l' côté de l'écran
Last but not least l'écran tactile pour les facteurs de l'écran: Comme pour certains périphériques de l'écran tactile utilise un système de coordonnées différent de l'écran, vous devez régler ici les valeurs de x et y. Pour les appareils Nexus j'ai ajouté ces valeurs déjà à l'OP et les versions ultérieures, je vais vous présenter une sorte de calibrage automatique. Mais pour l'instant c'est un peu de tests ...
Une fois l'installation terminée, vous pouvez assigner vos actions pour les 12 ISAS disponibles! Dépannage Pour gestes et ISAS vous avez besoin pour configurer le périphérique d'entrée approprié et ISAS l'écran tactile appropriée aux facteurs de l'écran. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, vous pouvez les trouver en faisant les étapes suivantes:




Télécharger un terminal (par exemple un émulateur de terminal) du marché
Entrez "su", puis "getevent-p" dans le terminal
Recherchez votre appareil à écran tactile et utilisez le numéro d'événement donné comme périphérique d'entrée dans LMT (par exemple / dev/input/event2 -> 2)
Vérifiez les valeurs max écran tactile pour événement 35/36 et diviser ceux-ci avec votre résolution d'écran valeurs y x et y. Cela vous donnera l'écran tactile à des facteurs d'écran que vous avez à régler pour les ISAS.
Si vous avez encore des questions s'il vous plaît créer un logcat:
Installez par exemple CatLog du marché
Enregistrer avec CatLog la procédure suivante:
Commencez LMT
Réglez périphérique d'entrée x de la première procédure
Régler l'heure de vibration à 777
Démarrez le TouchService
Faites glisser la double up geste sur l'écran
Arrêter le TouchService
Envoyez-moi le logcat ou le poster ici dans le fil ...

sans oublier biensur la camera S4 android 4.3



retraits:

viré "hwa settings" >> plu de FC , biensur si vous le lancez depuis les paramètres (car le menu y est encore)
bin les paramètres plantent , normal quoi


*hosts
le fichier hosts est tiré de "adzhosts"
si vous utilisez "adaway" (ou autre) rajoutez cette url :
http://goo.gl/CH7kV

tiré de ce tuto >> http://forum.frandro...ois-pour-toute/

 

                 

Build v4 >>>


Widget walkman
XenoAmp music 
Samsung goodies
Xperia apps ( album keyboard...)
SlimGapps
Playtore 4.2.9
Une tite surprise pour YouTube ;+)
Lagfix
Widget ''remarque'' ( équivalent a ''notes'')
Paperartist

J'ai retirer ''mes sons '' ils sont quand-même dans le dossier vous pouvez les flasher a part.

AdAway est présent mais nul besoin de s'en servir en fait car le fichier host est déjà présent, a vous de voir.

J'ai eu un petit bug :lors de la 1ere config , si vous utilisez le wifi il vous redemande le code pin une 2nde fois.

Le 1er boot est archi long soyez patients. 

 

 

 

                                 :excl:               ''Pensez à flasher le boot.img, c'est le kernel ncx44 , il est différent de la   :excl:                                  domination d'origine''.

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé voir si j'avais aussi le soucis de rotation photo avec celle là et apparemment oui.

Quand vous prenez une photo elle est droite dans la galerie ?

Pareceque là je comprends plus rien a ce qu'il arrive a mon tel sinon

@herveonex tu pourra raccourcir les pointillés stp car depuis un tel ça déforme la page du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vais faire le ménage et repartir de zéro.

par contre questions:

  • les MMS aucun soucis?
  • les SMS , vous pouvez écrire 2lignes sans qu'ils soient transformés en MMS?
  • les photo 8MgPx ou pas?
  • les vidéos 1080p ou pas?
  • le menu pie il est complètement paramétrable comme sur sentinel ou limité comme sur les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMS OK

SMS OK (+ de 6 lignes )

PIE je ne l'utilise pas juste halo et appbar

Menu photo 8 M.pixel

Menu caméra 1080

Sent from my HTC One X using Tapatalk 4 Beta

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je me disais mais c'est largement pardonnable , j'hallucine les tweak qu'elle a.

il manque un truc a ces ROM c'est la possibilité de paramétrer menu pie comme bon nous semble ça c'est un réel plus car les menu proposé bof c'est pas trop utile franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est moins propre qu'avec le navigateur par défaut

Sent from my HTC One X using Tapatalk 4 Beta

"Hardware accélération" crach à chaque ouverture .

Sent from my HTC One X using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après test :

-LMT control pie ne marche pas (de la carbonROM)

-J'ai eu un FC dans les paramètres...mais je sait plus ou exacement

-a chaque démarrage la fréquence du cpu change c'est n'importe quoi (ex : min : 1000 Mhz -max 1550 Mhz ==>je redémarre : min 512 Mhz - max : 1300 Mhz...)

-je rajoute des trucs si j'en trouve

Sinon coté photo c'est parfait

Par ailleurs j'ai du mal a zoomer avec chrome.

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le soucis des photo vu que je sais maintenant que c'est logiciel je vais le cerner je vous tiens au courant, je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai installer le pack des app xperia. :/

je vais voir....


par contre j'ai un FC au démarrage : Hardware accélération c'est marqué Hwa settings

bon je ne pense pas que ce soit méchant mais bon..


et pour les MMS j'ai eu un soucis aussi:

j'avais un FC " Rx networks PGPS Seed Downloader"

et les MMS ne partaient pas , le reseau décrochait carrêment

je l'ai réglé en supprimant tous les APN inutiles

puis en changeant l'apn mms , j'ai mis "mmssfr" au lieu de "sl2sfr'" et ça marche impeccable maintenant

je sais pas si je vais pas le mettre dans la rubrique "astuces" car ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait.

EDIT:

voilà problème photo fixé en reflashant la ROM + wipe dalvik cache

derrière j'ai reflashé le pack media xperia (pris dans la ROM ProBam mais trouvable sur xda)

et le bug revient donc ça vient de là.

en gros :

méacoulpa les copains :P

note pour moi même : flasher le strict minimum et pas de MOD avant de croire a un bug de la ROM ou du matos

:P :P :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...