TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 l'appli walkman que j'ai installé en dernier est vraiment pas mal (avec les 2 fichier du mod bravia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) bon j'ai mis a jour "Domination_20130619-jey2.zip" seul bémol, le DSPmanager je ne peux pas l'enlever sinon les paramètres plantes mais quand vous allez dans paramètres>effet sonores , choisissez "Noozxoide"comme appli par defaut, le DSP n'a pas l'air d'avoir effet (comme dit sur le tread consacré). mise a jour V2 (en cour d'upload dans le même dossier que la 1ère) FAITES UN BACKUP AVANT UN FULL WIPE EST NECESSAIRE A CAUSE DES APPLI XPERIA (sinon vous avez 98% de chance d'avoir des bugs) ajouts: gapps (comme dans la 1ère hein). DT2W actif (script init.d). soundMod V4 (vu les blem du 4.3 on vas se contenter de celui-là) CodexHD (V2 + V1.1 pour éviter bugs). apps xperia (sauf launcher). sonnerie SG3 (merci poggus). gps.conf (réglé sur europe) > finalement non lol. fix MMSSFR (sur APN sl2sfr je ne les reçois pas donc j'ai mis "mmssfr" et là ça roule ). flashplayer. mp3 downloader. sms bomber (pour dékonner un peu :P ). haxsync (synchro contacts google/facebook). fichier hosts (blocage de pubs). * retraits: launcher Xperia donc. j'ai viré "launcher2" en pensant que ça virerait "lanceur d'appli" que l'on a au début mais non (maaa fois...). viré "hwa settings" >> plu de FC , biensur si vous le lancez depuis les paramètres (car le menu y est encore) bin les paramètres plantent , normal quoi *hosts le fichier hosts est tiré de "adzhosts" si vous utilisez "adaway" (ou autre) rajoutez cette url : http://goo.gl/CH7kV tiré de ce tuto >> http://forum.frandro...ois-pour-toute/ si vous avez des remarques/demandes je suis preneur hein si par exemple vous avez un pack de musiques a mettre a la place de ceux présents.... et pour la prochaine j'optimiserai un peu je pense car là le script pour flasher il est pas top mais bon ça fonctionne c'est le principal.... Modifié 24 juin 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Elle m'a l'air super cette v2 :) mais bon comme j'ai déjà presque tout... Il me manque juste les sonneries gs3, les fichiers hosts, flashplayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Testé et approuvé . Good job man :) . Envoyé via tapatalk ,en mode V2 by superjey . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 En DL... ;-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Installé nickel... Tout fonctionne pour le moment ;-) Comme a dit herveonex, good job mister JEY!!! Mis en orbite depuis mon HOX alimenté a la DoMiNaTiOn by SuperJeY!!! Et ouais! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bin merci. il manquerai plu que poggus nous fasse des thèmes et on serait au top :P vous avez vu ce que cyanogenMod comptent sortir? >> http://www.cyanogenmod.org/blog/this-week-in-cm-june-21-2013 ça m'a l'air pas mal ça :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) si vous voulez un vrai menu pie, désactivez celui contenu dans la ROM paramètres>>domination>>user interface>>Pie >> Trigger area none puis installez celui de la sentinelRoM >> http://d-h.st/Z5Q ce qui donne par exemple ça >> http://www.hostingpi...30624223559.png attention une surprise arrive encore lol... fix de la torche: téléchargez cette apk (torch tout simplement) >> http://d-h.st/0xL copiez la dans /system/app redémarrez maintenant ça marche :) :) Modifié 24 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Ouai ,poggus ont est avec toi :) Cyanogène est a fond dans la sécurité !! Et le pie complet a l'air super faudrait que je le teste . Envoyé via tapatalk ,en mode V2 by superjey . Modifié 24 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) salut a tous @superjey merci pour apk torche sa fonctionne aussi chez moi maintenant ^_^ j'aime pas interface>>Pie :emo_im_undecided: Modifié 24 juin 2013 par jeanmarce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) salut a tous @superjey j'aime pas interface>>Pie :emo_im_undecided: c'est tellement pratique pourtant je revi moi Modifié 24 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 oui peut êtres surement car j'ai pas l'habitude sinon la rom consomme rien en batterie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouai mais un truc me chiffonne ,hier je m'suis renseigner pour fixer le dernier point que je dis cad le scrolling dans chrome et de ce que j'ai compris ce serait dû a cette fameuse ''accélération matérielle''. Elle n'a pas l'air d'être activé carrément ça expliquerai le bug de l'appli hwa et la faible conso de l'écran. Dans chrome c'est écrit a cette adresse ''chrome://gpu'' il y a un tas d'options de dev si vous entrez l'url ''chrome://flags'' mais même en activant webgl et autre ça ne change pas pour le scrolling... Je vais continuer mes recherches... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est trop beau je vient d'installer le menu pie et il marche !!!! Je vous l'avais dit pour la torche il y avait bien une solution d'ailleurs je comprend pas pk ils l'on pas mos direct dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 quand tu es passé du build 9 a la 10 tu n'avais pas fais de wipe non? ça expliquerait le fait qu'il manque l'apk chez nous et pas toi mais bon ce n'est qu'une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu as raison j'y avait pas penser :) le principal c'est que cette affaire soit résolut Sinon le mystère suivant c'est que n'avait déjà essayer d'installer le menu pie sans succès et la celui la marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'essaierai de l'inclure dans la V3 a la place de celui qu'il y a mais c'est pas gagné :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il suffit juste de supprimer l'ancien et de le remplacer par le nouveau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bin c'est ce que je me suis dit hier mais il n'a pas le même nom et je l'ai pas trouvé (bon j'ai pas chercher longtemps) Mais a voir si une fois remplacer ça le déclenche depuis le menu domination c'est de ça que je doute surtout Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 A oui sutrout si il a pas le meme nom (d'ailleurs je l'ai pas trouver dans titanium backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le nom encore ça doit pas être grave ça se renomme mais c'est certainement plus tendu que ça je regarderai de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok :) je vient de voir que le build 6 est sortit le 5 septembre 2012 en a encore de la marge pour le build 11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bin s'ils s'en tiennent a ce qu'ils disent normalement non car cyanogènmod a sorti une release et apparemment domination les suive donc je pense plutôt qu'ils devraient en sortir une eux aussi. Mais tu as peu être raison (ce que j'espère pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est vrai que ce serais plus logique qu'ils suivent cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Un build 11 et un v4 :) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Le build 11 est sorti , post mise à jour .en cours de téléchargement :) . Modifié 29 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.