madara78200 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour je possède un galaxy note 2 chinois mais les seuls langues disponibles sont le chinois/coréen/anglais. Je voudrais le mettre en français pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mauvaise section... Mais bon pour répondre à la question, je crois que le GT-N7102 est réservé au marché chinois alors à moins de trouver une rom traduite en français je doute que tu puisse le passer en français. A moins que toutes les langues soit disponible, cherche dans les paramètres si tu ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara78200 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai cherché dans les paramètres et il y avait pas j'ai réussi à flasher avec une rom custom russe superbe qui a toute les langues dont le français http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour a tous , pour mon note 2 GT-N7102 impossible de le passer en mode download pour le flasher si vous avez la solution ??? j'ai tout essayées 100 fois avec volume bas + accueil + power rien du tout je tombe de suite sous le logo Samsung .Merci de vos précieux conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il faut commencer par appuyer sur volume bas + home, et n'appuyer sur Power que lorsque les deux autres boutons sont bien enfoncés. Et évidemment, relâcher dès que l'écran s'allume (sinon on redémarre en boucle !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci de ton conseille j'ai déjà fait nombres de fois et je viens de recommencer comme tu ma dit mais Rien à faire je doit être Nul de chez Nul ou alors mon tél à des problèmes il n'y aurais pas une autre astuce ??? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Toujours pas de nouvelles ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Essaye volume haut + piwer+ home pendant qq secondes relaches et tu rentres en mode recovery Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Merci de tas réponse mais volume haut il passe en mode recovery j'ai entendu dire qu'il existait un donge usb pour passer en mode download ??? si on peut me confirmé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour passer en mode download c'est volume bas. .. Envoyé de mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.