fabrice91 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Constructeur : HTC Modèle : XE Version : 4.0.2 ROM stock d'origine (jamais installé d'autre ROM) Date d'achat : 18 janvier 2012 Lieu d'achat : RueduCommerce.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 18 janvier 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur d'origine, carte SD 16 Go Mode de livraison / remise : en mains propres (RP, Essonne, Paris) Prix : 160 euros SAV : non Acquisition : 1ere main Traces d'usure : une éraflure coin bas gauche, peinture grattée coin haut gauche (attention, c'est * vraiment * minime, je "triche" en mettant un coup de feutre noir régulièrement pour éviter la cr métal par dessus le noir de la coque) Divers : root + recovery 4ext + s-off, écouteurs Beats Audio manquants, écran nickel sans aucune rayure ni pixel mort (testé Screen Test) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Même pas une seul offre, même en dessous du prix proposé... -_- Trop cher ? Trop vieux et dépassé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Vendu, merci de fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 OK, je m'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.