Duke Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, J'ai commandé un Xperia Go hier et je l'attend avec impatience ! Du coup je commence un peu a fouiller partout pour voir les avis et préparer mon utilisation, mais il y'a une question qui me turlupine : J'ai bien compris qu'il n'y a pas de bouton physique pour prendre de photos, ce qui malheureusement rend impossible l'utilisation de l'appareil photo sous l'eau. C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez trouvé une parade ? Y'a t-il une application a télécharger d'urgence ? Qui permettrait par exemple de prendre une photo en appuyant sur une touche de réglage du volume ? Ou y'a t-il une ROM qui permette de faire cela ? Voila ma question ! Et j'espere que vous me donnerez de bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Il y'a des applications qui permettent d'utiliser les boutons volumes mais je ne saurait te dire les quelles, j'ai basculé sous windows phone depuis. Ou sinon tu met le retardateur ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour ta réponse ! Si quelqu'un se pose la même question que moi, j'ai trouvé une appli pas mal pour ça finalement: High Speed Camera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Coucou Duke, Perso moi j'utilise tout simplement un retardateur de 3 secondes, c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.