Duke Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour, J'ai commandé un Xperia Go hier et je l'attend avec impatience ! Du coup je commence un peu a fouiller partout pour voir les avis et préparer mon utilisation, mais il y'a une question qui me turlupine : J'ai bien compris qu'il n'y a pas de bouton physique pour prendre de photos, ce qui malheureusement rend impossible l'utilisation de l'appareil photo sous l'eau. C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez trouvé une parade ? Y'a t-il une application a télécharger d'urgence ? Qui permettrait par exemple de prendre une photo en appuyant sur une touche de réglage du volume ? Ou y'a t-il une ROM qui permette de faire cela ? Voila ma question ! Et j'espere que vous me donnerez de bonnes nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Il y'a des applications qui permettent d'utiliser les boutons volumes mais je ne saurait te dire les quelles, j'ai basculé sous windows phone depuis. Ou sinon tu met le retardateur ça fonctionne aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Merci pour ta réponse ! Si quelqu'un se pose la même question que moi, j'ai trouvé une appli pas mal pour ça finalement: High Speed Camera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eggy Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Coucou Duke, Perso moi j'utilise tout simplement un retardateur de 3 secondes, c'est top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.