BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour Cette nuit j'ai remarqué qu'après avoir été branché pendant presque 3h mon téléphone n'était qu'à 67 %de rrecharge. C'est la première fois qu il m'est fait ça. Des idées ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Il arrive que lors d'un branchement, il soit détecté comme USB et non secteur. C'est ce qui a dû t'arriver. Un simple débranchement- rebranchement suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 ou une appli plantée qui a fait tourner le CPU à 100% toute la nuit = un pt'tit redémarrage de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Je l'éteint à chaque chargement. Je vais le laisser se déchargé puis je ferai un nouvel essai sur une autre prise. Autrement ça ne peut pas être lié à un problème de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 dans ce cas ça peut être pas mal de choses : - le chargeur HS - le mode USB au lieu du mode CA lorsque le chargeur a été branché (je doute que ce soit possible si le Note est bien éteint...) - la batterie fatiguée - le module de charge du terminal HS Rebranche le allumé pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Bizarre. Comment savoir d'où vient le problème ? Une application peut être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Chargeur-câble USB d'origine ? Sent from my MI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui tout est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon, je relance la charge à 15% avec le téléphone allumé.. J'espère que ça va marcher sinon je suis bon pour passer à la boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 En moyenne il faut compter combien de temps pour une charge sur secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 chez moi aussi s'est lent , 3 heures pour une charge compléte , mais s'est parsque je charge avec le chargeur du s3 qui ne fournit que du 1w au lieu de 2 , je vais me commander un chargeur 2a chez amazon, car j'ai perdu mon chargeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bon, deux heures de chargement pour arriver au 100% donc je pense qu'il a du bugger cette nuit ou un problème de prise je sais pas. Je suis soulagé :) Edit : j'ai peut-être parlé trop vite, ça fait bien 10 min qu'il est à 100% mais la LED ne passe pas au vert Re Edit : Enfin il est passé au vert ! :) 2H10 de chargement ça vous parait correct ? :) Modifié 20 juin 2013 par BRICKF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui s'est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.