Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Cette nuit j'ai remarqué qu'après avoir été branché pendant presque 3h mon téléphone n'était qu'à 67 %de rrecharge.

C'est la première fois qu il m'est fait ça.

Des idées ? :)

Je l'éteint à chaque chargement.

Je vais le laisser se déchargé puis je ferai un nouvel essai sur une autre prise.

Autrement ça ne peut pas être lié à un problème de batterie ?

dans ce cas ça peut être pas mal de choses :

- le chargeur HS

- le mode USB au lieu du mode CA lorsque le chargeur a été branché (je doute que ce soit possible si le Note est bien éteint...)

- la batterie fatiguée

- le module de charge du terminal HS

Rebranche le allumé pour voir....

chez moi aussi s'est lent , 3 heures pour une charge compléte , mais s'est parsque je charge avec le chargeur du s3 qui ne fournit que du 1w au lieu de 2 , je vais me commander un chargeur 2a chez amazon, car j'ai perdu mon chargeur :(

Bon, deux heures de chargement pour arriver au 100% donc je pense qu'il a du bugger cette nuit ou un problème de prise je sais pas.

Je suis soulagé :)

Edit : j'ai peut-être parlé trop vite, ça fait bien 10 min qu'il est à 100% mais la LED ne passe pas au vert

Re Edit : Enfin il est passé au vert ! :) 2H10 de chargement ça vous parait correct ? :)

Modifié par BRICKF

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...