everguet Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, La led de notification en bas du téléphone n'a pas l'air fonctionnelle par défaut : par exemple aucun témoin de charge, ni de SMS reçu par exemple. Dans Paramètres/Affichages j'ai bien voyant de notification de coché... Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Elle ne fonctionne pas par défaut (va savoir pourquoi). Lightflow powwaa du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pour ma part, la led fonctionnait par défaut mais uniquement pour les messages et avec une fréquence trop faible. (Toutes les 10 sec environ) Donc lightflow :) Aussi, la led ne fonctionne qu'avec l'écran éteint (en kernel stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Lightflow est un gouffre à batterie. CM et AOKP gèrent les couleurs et les fréquences nativement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Google qui ne sais pas gérer une putain de led (oui GOOGLE) mais heuresement pour nous que les cyano et companie sont la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Lightflow est un gouffre à batterie. CM et AOKP gèrent les couleurs et les fréquences nativement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil. Pour ma part quand je vais dans "batterie" je ne vois pas lightflow. Donc niveau consommation de cette application je ne sais pas quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Lightflow est un gouffre à batterie. CM et AOKP gèrent les couleurs et les fréquences nativement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil. Les paramètres sont aussi vastes que Light Flow avec CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Dans mon cas, lightflow tourne, et ma batterie tiens bien. (je suis en toujours + de 90% à 15h50. Après je reçois pas des tonnes de notifs non plus. Modifié 21 juin 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Les paramètres sont aussi vastes que Light Flow avec CM? Tu peux choisir la couleur, l'intensité, la rapidité et la fréquence d'apparition de la LED. Donc en gros à peu près tout ce qui est matériellement possible. Je tourne actuellement sous AOKP, mais les réglages sont à peu près les mêmes que sur CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Lightflow est un gouffre à batterie.CM et AOKP gèrent les couleurs et les fréquences nativement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil. C'est la première fois que j'entends que light flow bouffe la batterie, perso ça marche nickel, installer une ROM custom juste pour gérer la led bof... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai testé lightflow et aucuns soucis de conso batterie. Par contre j'ai pas trouvé ça top car obligé de réactiver à chaque démarrage du tél, en version free du moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu peux choisir la couleur, l'intensité, la rapidité et la fréquence d'apparition de la LED. Donc en gros à peu près tout ce qui est matériellement possible. Je tourne actuellement sous AOKP, mais les réglages sont à peu près les mêmes que sur CM. Ca va! Je tourne avec LF depuis que j'ai mon téléphone, mais j'ai jamais pensé à tester les réglages de la led via les paramètres de CM, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai testé lightflow et aucuns soucis de conso batterie. Par contre j'ai pas trouvé ça top car obligé de réactiver à chaque démarrage du tél, en version free du moins ! Sur le miens, LF démarre tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pareil que spo500, LF démarre tout seul à chaque démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 pas moi mais j'avais décoché l'option de premier plan, ça doit être dû à ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) J'ai déactivé l'option "en premier plan", et light flow à démarré sans que je fase rien de particulier. Modifié 24 juin 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon ben pas moi....pas un drame !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.