franck30 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy GT-I7100. A quoi correspond ce modèle, je cherche à changer la rom pour plus de pratique mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi.? Avez vous une solution? merc i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) GT-N7100, c'est un galaxy note 2. GT-I7100 , inconnu au bataillon, peut être un clone chinois du galaxy note ? Tu as acheté ça où et à quel prix ? Modifié 20 juin 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 je l'ai acheté sur le net (bon coin) par un vendeur près de chez moi. C'est un appareil vendu apparement en Tunisie et qui a première vue est identique au GT-N7100. Même boite (galaxy note 2), accessoires identiques, démarrage de l'appareil montre SAMSUNG GT-N7100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Télécharge CPU - Z sur le Play Store et donne nous les infos, donne nous des photos de l'appareil si possible :) Modifié 20 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 merci pour ces réponses, le problème c'est que je ne peux pas me connecter avec le samsung, impossibilité de connaitre les paramètres pour cet appareil. Peut on vous envoyer des photos par un autre biais? une adresse mail par exemple.. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 comment ca impossible de connaitre les parametres pour cet appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 merci pour les réponses, oui je ne trouve pas les paramètres pour cet appareil: peut être que tu peux m'aider.. voilà les info: j'ai connecter puis compte réseau puis réglages et là j'ai 11 sous rubriques les voilà: - point d'accès - type d'autorisation - portail - port - paramètrer la page - réglages avancés (adresse DNS et enfin type de réseau (HTTP ou WAP). Peux tu me donner les paramètres? je suis chez FREE. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ça sent le fake. Va dans le clavier téléphonique et tape *#1234# et dis nous ce que ça t'affiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 excuse moi mais j'ai absolument rien compris a ce que tu as dit ... tu parle de quel menu la ? t'as pas un wifi ? tu te connecte en wifi et puf tu telecharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Prend des photos du téléphone et héberge les sur HostingPics, rien qu'avec des photos nous te dirons si c'est un vrai ou non, et puis pour activer le wifi tu vas dans Paramètre -> WiFi -> Active le WiFi -> Choisie ton réseau -> Rentre ta clef WiFi. Ensuite tu vas sur le Play Store et tu télécharge CPU-Z, dépêche toi de nous répondre, c'est important, tu t'es surement fait arnaquer ! SI tu t'es fait arnaquer, recontacte le vendeur (j’espère que tu as son nom et son prénom, la facture aussi ... par ce que si tu as procédé à un échange sans le nom et prénom du mec et sans facture, tu es vraiment très naïf ...) Combien a tu payé ce téléphone ? Modifié 21 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Voilà je me suis crée un compte sur hostingpics où j'ai mis deux photos de mon appareil. Dites moi comment pour pouvez aller les voir. Pour le wifi je m'énerve depuis deux jours avec, impossible d'avoir la recherche normale comme pour les autres téléphones (c'est pas mon premier). On me redirige à chaque fois sur la page internet. pour la combinaison #1234# la réponse est: la demande a échouée..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) C'est *#1234# Et pour les photos il faut que tu fasse un copier coller des URL dans la case "vignette forum" ici :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 21 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Pour le code je confirme::: la demande a échouée. Rien de plus. voilà la deuxième photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Une photo de face c'est possible ? Ah oui, va dans Paramètre -> A propos de l'appareil et donne moi les info s'il te plait :) Édit : Bon et bien désolé, mais tu t'es fait arnaquer mais d'une puissance PHÉ NO MÉ NALE ! Je réitère ma question, combien a tu payer ce mobile de meerde ?? ?? ?? Et comme tu n'as même pas fait attention au model du tel, je suppose que tu n'as aucun papier ni le nom et prénom du vendeur ? PS : pas besoin de photo de face, c'est bon ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 21 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 je te remercie de ton soutient, il était vendu pour un samsung galaxy note 2, effectivement j'ai pas fait attention au modèle GT-i7100 inscrit derrière la batterie. Pour le reste j'ai l'adresse mail du vendeur son nom et prénom et son adresse. Voilà Par contre tu peux me dire à quoi correspond ce modèle. Acheté 250 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est un truc NoName de m**** qui coûte sûrement 150€ de moins, rien que 250€ pour un GNoteII tu aurais dû tilté ... Si le vendeur ne veut pas te rendre tes sous, dépose une plainte ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Ok je vais voir avec le vendeur. Merci pour tout. Il n'y a aucune possibilité de modifier la rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Non aucune ... Et puis de toute façon tu ne peut pas garder ce téléphone ! Tu ne peut pas te faire arnaquer de cette manière, ce smartphone coûte pas plus de 100€ ! Une fois que tu as récupéré tes sous reviens ici et nous te conseilleront un smartphone digne de ce nom et ou tu pourra changer de ROM pour 250€ Après c'est qu'un conseille, si t'aime te faire arnaquer en beauté et jeter ton argent par les fenêtres, c'est ton problème ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 21 juin 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 non je n'aime pas me faire arnaquer comme tous je pense mais j'ai encore cette pensée qui dit: qu'il n'y a pas que des véreux et bien il en restait un. J'ai économisé cet argent depuis trois mois et voilà le résultat............ça fait ch....... J'ai envoyé un mail au vendeur. Je te tiens au courant malgré tout. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Okai pas de problème, j'espère que tu as passer une bonne gueulante avec des menaces de plaintes si il ne te rendait pas ton argent ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 pour le code a faire c'est etoile dieze 1234dieze *#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 merci pour cette réponse mais cela ne marche pas.. cdt Juste pour information pas de possibilité de remboursement par le vendeur. Dans le même genre si contraint et forcé je dois garder ce téléphone en changeant la carte mère y a t'il possibilité d'une utilisation normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pas de possibilité de remboursement ? ... Menace le de saisir le juge de proximité pour arnaque. Et si c'est toujours pas suffisant, dis lui que vous allez venir lui rendre visite avec 4 ou 5 copains, pour lui faire des bisous ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour les menaces de porter plainte c'est fait, il pretexte qu'il ne savait que c'était un faux. Pour la visite pas de souci je vais attendre l'évolution de la plainte et après la visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 qu'il savait ou pas c'est du pareil au meme il t'as vendu un faux, point barre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.