Aller au contenu

galaxy GT-I7100?


Recommended Posts

C'est pour ça que je vais déposer plainte en toute tranquilité. Je pense que je vais perdre le téléphone et mon argent mais au moins il sera poursuivi pour vente illégale.

Il me restera plus qu'économiser une nouvelle fois pendant 3 mois pour pouvoir me payer un nouveau téléphone. Fais ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que les flics enregistrent ta plainte, et non une simple main courante, il n'y aura aucune suite, et ce sera classé dans 1 an.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que tu lui fasse la peur de sa vie, il savait pertinemment que c'était un faux et tu doit lui faire bouffer son téléphone ! Par n'importe quel moyen, en plus si il n'accepte pas de remboursement c'est qu'il était au courant que c'était un tel pourri ... Si tu le vois casse lui la gu***** et insulte le de ma part !

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujours,

Et bien je pense que la situation à évoluée, après différents menaces (douanes gendarmerie) il doit me renvoiyer 2 chèques (j'espère pas en bois) d'une partie de la somme versée, je récupère 200 euros et sur la manip. je perds 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre les chèques donc je ne crie pas victoire. Après je renverrai le colis. Après recherche il s'avère que ce modèle ce vend sur le net bien sur à 150 euros environ.

Apparement il y a des acheteurs. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place je ne renverrais pas le colis a moins de récupéré l’intégralité du prix versé...

parce que s'il renvoie des chéques c'est qu'il sait qu'il est en tords donc a ta place j'insisterais, et porterais quand même plainte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menaces de représailles physiques, excusez-moi mais c'est l'exemple même du conseil à la c...

Pour peu qu'il enregistre la conversation, c'est lui qui peut porter plainte, et pour des motifs plus graves qu'une arnaque à la vente.

Quant à l'incitation de le faire pour de vrai, je veux croire que c'est du second degré.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela part d'un bon sentiment, malgrè tout il suffit d'être très clair sur un éventuel passage au domicile du vendeur (il reste quand même un escro ne l'oublions pas) pour lui montrer qu'arnaquer un acheteur sur un produit contre fait ne peut rester sans risque.

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il faut pas en venir à des extrémités mais ne pas rester non plus sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela part d'un bon sentiment, malgrè tout il suffit d'être très clair sur un éventuel passage au domicile du vendeur (il reste quand même un escro ne l'oublions pas) pour lui montrer qu'arnaquer un acheteur sur un produit contre fait ne peut rester sans risque.

On ne se fait pas justice soi-même. Il suffit de l'informer (à la fois oralement et par écrit) qu'on porte plainte contre lui pour vente frauduleuse, vente de contrefaçon et tromperie sur la marchandise.

Autant je ne suis pas sûr que la plainte pour arnaque suscite beaucoup d'intérêt chez les flics, autant je le suis que le côté vente de contrefaçon va aiguiser leur appétit. C'est dans les sujets à la mode.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Et voilà un petit miracle est arrivé hier matin, j'ai bien reçu mon chèque de remboursement de ce p... de téléphone. J'ai cru jamais y arriver. Bref non y sommes.

Je voudrais quand même vous remercier à tous pour le soutien et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, j'ai trouvé mon NOTE 2 4G ce matin. Là pas de souci c'est bien le bon, vendu par une connaissance à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un petit miracle est arrivé hier matin, j'ai bien reçu mon chèque de remboursement de ce p... de téléphone. J'ai cru jamais y arriver. Bref non y sommes.

Je suis vraiment content pour toi. Je le serai encore plus quand tu auras encaissé le chèque avec crédit confirmé par ta banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut que le chèque soit bien pris en compte par ma banque et que le pseudo vendeur ait bien de l'argent sur son compte. Mais je suis déjà plus tranquille.

Pour mon vrai NOTE 2 il est gris antra. j'ai tout vérifié; numéro, taille, ROM, la boite, la facture enfin tout quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...