Aller au contenu

galaxy GT-I7100?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy GT-I7100. A quoi correspond ce modèle, je cherche à changer la rom pour plus de pratique mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi.?

Avez vous une solution?

merc i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT-N7100, c'est un galaxy note 2.

GT-I7100 , inconnu au bataillon, peut être un clone chinois du galaxy note ?

Tu as acheté ça où et à quel prix ?

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté sur le net (bon coin) par un vendeur près de chez moi. C'est un appareil vendu apparement en Tunisie et qui a première vue est identique au GT-N7100. Même boite (galaxy note 2), accessoires identiques, démarrage de l'appareil montre SAMSUNG GT-N7100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses, le problème c'est que je ne peux pas me connecter avec le samsung, impossibilité de connaitre les paramètres pour cet appareil.

Peut on vous envoyer des photos par un autre biais? une adresse mail par exemple..

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, oui je ne trouve pas les paramètres pour cet appareil: peut être que tu peux m'aider..

voilà les info: j'ai connecter puis compte réseau puis réglages et là j'ai 11 sous rubriques les voilà:

- point d'accès - type d'autorisation - portail - port - paramètrer la page - réglages avancés (adresse DNS et enfin type de réseau (HTTP ou WAP).

Peux tu me donner les paramètres? je suis chez FREE.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des photos du téléphone et héberge les sur HostingPics, rien qu'avec des photos nous te dirons si c'est un vrai ou non, et puis pour activer le wifi tu vas dans Paramètre -> WiFi -> Active le WiFi -> Choisie ton réseau -> Rentre ta clef WiFi.

Ensuite tu vas sur le Play Store et tu télécharge CPU-Z, dépêche toi de nous répondre, c'est important, tu t'es surement fait arnaquer ! SI tu t'es fait arnaquer, recontacte le vendeur (j’espère que tu as son nom et son prénom, la facture aussi ... par ce que si tu as procédé à un échange sans le nom et prénom du mec et sans facture, tu es vraiment très naïf ...) Combien a tu payé ce téléphone ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis crée un compte sur hostingpics où j'ai mis deux photos de mon appareil. Dites moi comment pour pouvez aller les voir. Pour le wifi je m'énerve depuis deux jours avec, impossible d'avoir la recherche normale comme pour les autres téléphones (c'est pas mon premier). On me redirige à chaque fois sur la page internet.

pour la combinaison #1234# la réponse est: la demande a échouée..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est *#1234#

Et pour les photos il faut que tu fasse un copier coller des URL dans la case "vignette forum" ici :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de face c'est possible ?

Ah oui, va dans Paramètre -> A propos de l'appareil et donne moi les info s'il te plait :)

Édit : Bon et bien désolé, mais tu t'es fait arnaquer mais d'une puissance PHÉ NO MÉ NALE ! Je réitère ma question, combien a tu payer ce mobile de meerde ?? ?? ??

Et comme tu n'as même pas fait attention au model du tel, je suppose que tu n'as aucun papier ni le nom et prénom du vendeur ?

PS : pas besoin de photo de face, c'est bon ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ton soutient, il était vendu pour un samsung galaxy note 2, effectivement j'ai pas fait attention au modèle GT-i7100 inscrit derrière la batterie.

Pour le reste j'ai l'adresse mail du vendeur son nom et prénom et son adresse.

Voilà

Par contre tu peux me dire à quoi correspond ce modèle. Acheté 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc NoName de m**** qui coûte sûrement 150€ de moins, rien que 250€ pour un GNoteII tu aurais dû tilté ... Si le vendeur ne veut pas te rendre tes sous, dépose une plainte !

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune ... Et puis de toute façon tu ne peut pas garder ce téléphone ! Tu ne peut pas te faire arnaquer de cette manière, ce smartphone coûte pas plus de 100€ ! Une fois que tu as récupéré tes sous reviens ici et nous te conseilleront un smartphone digne de ce nom et ou tu pourra changer de ROM pour 250€

Après c'est qu'un conseille, si t'aime te faire arnaquer en beauté et jeter ton argent par les fenêtres, c'est ton problème ...

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'aime pas me faire arnaquer comme tous je pense mais j'ai encore cette pensée qui dit: qu'il n'y a pas que des véreux et bien il en restait un.

J'ai économisé cet argent depuis trois mois et voilà le résultat............ça fait ch.......

J'ai envoyé un mail au vendeur. Je te tiens au courant malgré tout.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai pas de problème, j'espère que tu as passer une bonne gueulante avec des menaces de plaintes si il ne te rendait pas ton argent

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse mais cela ne marche pas..

cdt

Juste pour information pas de possibilité de remboursement par le vendeur.

Dans le même genre si contraint et forcé je dois garder ce téléphone en changeant la carte mère y a t'il possibilité d'une utilisation normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de possibilité de remboursement ? ...

Menace le de saisir le juge de proximité pour arnaque.

Et si c'est toujours pas suffisant, dis lui que vous allez venir lui rendre visite avec 4 ou 5 copains, pour lui faire des bisous ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...