Julianinho Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je ne peux plus lancer le lecteur vidéo par défaut du S4, au lancement j'ai un message d'erreur : "vidéo s'est arrêté". J'ai déjà fait un wipe cache et un dalvik cache. J'ai également désinstallé le lecteur vidéo puis je l'ai réinstallé avec l'apk que j'avais trouvé sur le forum xda, mais j'ai toujours le même problème. Il faut savoir que j'ai utilisé titanium backup, greenify et autorun manager pour désactiver/hiberner ce que je n'utilise pas (chatOn, samsung account, cloud samsung, samsung book, samsung game, samsung learning...) mais peut être que j'ai désactivé un service utile au lecteur vidéo. En tout cas je n'ai pas désactivé le lecteur vidéo. Avez vous une idée du problème ? Merci Bonne journée Modifié 20 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Essaies de te rendre au gestionnaire d'applications et rends toi tout en bas de la liste, il y a peut être un service desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Voici les app désactivé dans l'onglet "téléchargé" (gestionnaire d'applications) : - dropbox - flipboard - play musique - play livre - google+ - youtube - plug in service impression hp Par contre hier j'ai installé Vidéo Editor (samsung store) qui permet d'éditer les vidéos sur le lecteur vidéo d'origine, ça viendrait de lui ? J'ai pas trouvé pour le supprimer. Modifié 20 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui ça peut venir de là, tu dis que tu n'arrives pas à le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Oui il n’apparaît nul part dans le gestionnaire d'application. Edit : j'ai trouvé le fautif, c'est CloudAgent, à ne pas congeler ou supprimer ;) Modifié 20 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je vois, je ne vois pas trop quoi faire, essaies en ré activant les application désactivées, si c'est toujours pas ça, restore si tu as un backup ou re flash ... ou alors patiente, peut être que quelqu'un pourra avoir une réponse plus pertinente que la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.