Aller au contenu

Paramètres calendriers Samsung/Google


Recommended Posts

Bonjour androcommunauté !

Petit problème sur mon Note 2 que je n'avais pas sur cyanogenmod ;-) :

Je suis repassé sur une rom Samsung avec touchwiz, et j'ai installé l'application agenda Google en plus de l'appli calendrier de base Samsung.

Je préfère Google pour la création d’événement, mais Samsung pour l'affichage.

Les notifications de l'agenda Google sont désactivées pour éviter le doublon avec le calendrier Samsung.

J'ai affiché les numéros de semaine sur Samsung + activé le vibreur + désactivé la notif quand l'écran est éteint + régler le rappel par défaut à 30min.

Voilà pour l'intro, maintenant le souci :

Dès que je redémarre le mobile, tout les paramètres ont changé !

En général, les notifications de l'agenda Google sont activées. Sur le calendrier Samsung, le rappel par défaut revient à 15min, les notifications apparaissent sur l'écran éteint, etc...

J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé sur ce problème...

Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As tu restauré les applis et données en repassant sur une rom samsung avec Titanium Backup ?

Si oui c'est là qu'il faut chercher.

En reinitialisant les données de l'appli calendrier depuis le gestionnaire d'applications par exemple

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre piste : bien vérifier que tu as enregistré avant de quitter l'application calendrier.

ça peut paraître débile, mais je me suis fait avoir comme ça avec la fonction alarme. J'avais pris l'habitude sur l'iphone que le retour arrière enregistre....

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre piste : bien vérifier que tu as enregistré avant de quitter l'application calendrier.

ça peut paraître débile, mais je me suis fait avoir comme ça avec la fonction alarme. J'avais pris l'habitude sur l'iphone que le retour arrière enregistre....

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le "reveil", voire alarme. Depuis 1 mois de l'achat cela n'a fonctionné que 2 seules fois.

Je fais : Créer une alarme; je règle l'heure, je choisis les jours, je coche la case Répéter toutes les semaines; J'enregistre. Le temps restant avant la prochaine alarme s'affiche mais le moment venu : rien; le temps jusqu'à l'alarme du jour d'après s'affiche...

A savaoir : je n'ai pas encore de connexion internet (sauf hors forfait). J'ai essayé wi-fi hotspot orange chez moi, mais cause signal mediocre pas reussie.

Laquelle pourrait être la raison? Cela à faire avec la mise à jour ou de téléchargements internet?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que l'"alarme intelligente" n'est qu'une option qui permet, avec un son différent, de préceder l'alarme. J'ai essayé aussi avec cela une fois, mais rien... Je peux ressayer...

3 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornernant l'alarme, j'ai tout testé et apparemment ce fonctionne lorsque le portable reste allumé et ne fonctionne pas lorsque le portable est eteint. Est-ce un bug de mon appareil ou c'est "normal"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...