Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu le trouve à l'endroid où tu l'a téléchargé, sois dans "téléchargement" ou sur le bureau, à l'endroid ou tu met tes fichiers téléchargés. Tu as deja utilisé flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) non sais la deuxième fois que je l'utilise mais j'ai jamais flash Modifié 26 janvier 2014 par tikanox72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je comprend pas où tu bloque là, tu en est à quelle étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 j'ai trouvé , j'ai cliqué sur l'eclair , apres je clique sur flashmode, du coup j'ai selectionner le kernel 257 , j'ai flash et quand j'ai flash , bah j'ai eu sa , ERROR- ERROR -Error flashing aborted j'ai peut etre mal flash :/ c'est bon j'ai réussie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Si tu as réussi, parfait alors :) Voilà se que j'étais en train de te préparer, si sa peux aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 j'ai bien fait se que tu ma montré , le flash c'est bien passé , mais mon telephone veut pas se rallumer il faut que je le debranche du pc pour qu'il s'allume :/ quand j'ouvre le dernier dossier pour finir la dernier etape le dossier s'appele runme_win dans se dossier la il me marque , le chemin d'accès spécifié est introuvable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir, Il faut décompresser d'abord le dossier... Il serait bien de lire avant de se précipiter...un jour cela pourrait être fatale à ton mobile si tu ne suivait pas correctement. Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 dejat décompreser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) j'ai bien fait se que tu ma montré , le flash c'est bien passé , mais mon telephone veut pas se rallumer il faut que je le debranche du pc pour qu'il s'allume :/ quand j'ouvre le dernier dossier pour finir la dernier etape le dossier s'appele runme_win dans se dossier la il me marque , le chemin d'accès spécifié est introuvable :/ Heu, non, il dois pouvoir redémarrer sans le pc, reessai. Tu es sous Windows 7 ? Une fois extrai le dossier "DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v18_perf-event-exploit.zip" tu clique (gauche) bien sur se fichier ? Modifié 26 janvier 2014 par Anthony5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 le pc et pas sou window 7 , j'ai branché le tel pour faire le flash , quand j'ai finie faire le flash (toujours le tel branche au pc ) le topic dit de le rallumé le sony sp , mais il veut pas se rallumé , il faut que je debranche le tel au pc pour pouvoir l'allumé , et oui je clique bien sur se fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Alors dans ce cas tu dois sûrement l'exécuter en mode ADMIN...il ne faut pas. Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Quel os tu as ? Car Windows 8 n'est pas le plus sympa pour se genre de manip... Si le flash c'est bien déroulé, débranche le du pc, est une fois débranché essai de le rallumé. Tu avais combien de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 excuté quoi en mode admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est le "runme_win" qu'il ne faut pas executer en admin t'a dit le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 c'est winwow vista , quand je le debranche le tel au pc , je peut rallumer mon tel , j'ai 79% de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le fichier .bat Il ne faut pas l'exécuter en mode ADMIN... Tu utilises bien le dossier décompressé ? Fait nous un screen de ton écran quand tu lance le .bat Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ok, sa devrai le faire, donc TELEPHONE ALLUME, tu le branche et tu fait un double clique gauche sur le "runme_win" et tu suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 peut etre mais de toute facon il faut le rallumé , quand j'ai finie le flash , mais moi il veut pas se rallumé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bizzard, quand tu le branche à une prise de courant, la led s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 oui , mais c'est apres le flash :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je ne comprend pas se qui se passe, j'èspere que d'autres plus callés que moi vons pouvoir venir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 c'est winwow vista , quand je le debranche le tel au pc , je peut rallumer mon tel , j'ai 79% de batterie Bon on a du mal à comprendre là... Ton mobile s'allume ou pas? À quel moment? Donne des détails sur ce qu'il s'est passé étape par étape... Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) quand je flashtool , on doit branché le portable au pc pour faire l'operation ( le telephone est eteind ) , donc je flash le tel sa marche , vous dite apres de rallumé le telephone (toujours le telephone branché au pc ) pour pouvoir faire la derniere etapes avec le logiciel runme , j'appuie sur le bouton pour allumé le telephone rien se passe , mais quand je débranche le tel au pc , je peut rallumé le tel Modifié 26 janvier 2014 par tikanox72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ah ok, allume d'abord le tel avant de le brancher à l'ordi, une fois allumé (code pin entré), tu le branche à l'ordi et tu lance le runme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikanox72 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 il me dise le chemin accés spécifie est introuvable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts