Aller au contenu

[TUTO] ROOT sous Jelly bean 4.1 [obsolète]

alex971

Recommended Posts

j'ai trouvé , j'ai cliqué sur l'eclair , apres je clique sur flashmode, du coup j'ai selectionner le kernel 257 , j'ai flash et quand j'ai flash , bah j'ai eu sa , ERROR- 

ERROR -Error flashing aborted 

j'ai peut etre mal flash :/

c'est bon j'ai réussie :) 

j'ai bien fait se que tu ma montré , le flash c'est bien passé , mais mon telephone  veut pas se rallumer il faut que je le debranche du pc pour qu'il s'allume :/ 

quand j'ouvre le dernier dossier pour finir la dernier etape le dossier s'appele runme_win dans se dossier la il me marque , le chemin d'accès spécifié est introuvable :/

j'ai bien fait se que tu ma montré , le flash c'est bien passé , mais mon telephone  veut pas se rallumer il faut que je le debranche du pc pour qu'il s'allume :/

quand j'ouvre le dernier dossier pour finir la dernier etape le dossier s'appele runme_win dans se dossier la il me marque , le chemin d'accès spécifié est introuvable :/

Heu, non, il dois pouvoir redémarrer sans le pc, reessai. Tu es sous Windows 7 ? Une fois extrai le dossier "DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v18_perf-event-exploit.zip" tu clique (gauche) bien sur se fichier ? 73sd.jpg

Modifié par Anthony5

le pc et pas sou window 7 , j'ai branché le tel pour faire le flash , quand j'ai finie faire le flash (toujours le tel branche au pc ) le topic dit de le rallumé le sony sp , mais il veut pas se rallumé , il faut que je debranche le tel au pc pour pouvoir l'allumé , et oui je clique bien sur se fichier 

Quel os tu as ? Car Windows 8 n'est pas le plus sympa pour se genre de manip... Si le flash c'est bien déroulé, débranche le du pc, est une fois débranché essai de le rallumé. Tu avais combien de batterie ?

c'est winwow vista , quand je le debranche le tel au pc , je peut rallumer mon tel , j'ai 79% de batterie

Bon on a du mal à comprendre là...

Ton mobile s'allume ou pas?

À quel moment?

Donne des détails sur ce qu'il s'est passé étape par étape...

Xperia Tapatalk

quand je flashtool , on doit branché le portable au pc pour faire l'operation ( le telephone est eteind ) , donc je flash le tel sa marche , vous dite apres de rallumé le telephone (toujours le telephone branché au pc ) pour pouvoir faire la derniere etapes avec le logiciel runme , j'appuie sur le bouton pour allumé le telephone rien se passe , mais quand je débranche le tel au pc , je peut rallumé le tel 

Modifié par tikanox72

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...