Aller au contenu

Autonomie du Huawei P6


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ca par contre j'y crois pas trop. 2 jours pour un smartphone en utilisation normale tu touches un Razr i ou mieux un Razr HD ou Razr HD Maxx.

Déjà si je fais une journée avec sans stresser je suis content. Je vous dirai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je viens de recevoir mon P6 commander chez Amason hier. reçu à 15 heure batterie 50% puis mis en charge 100% au bout d'une heure. depuis 16h il marche sans arrêt ( surf, téléchargements sur play store, streaming sur youtube pendant 2 heures, plusieurs test sur antutu, music, etc) il est 22h 25 il reste 35%. réactivité impressionnante malgrès le mince score de chez antutu 14221!! je ne vois pas la différence avec le s4 que j'ai essayé il y a deux semaines bien sure en mettant de coté les gadgets de chez samsung.ses défaut pas de 4g ni H+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je viens de recevoir mon P6 commander chez Amason hier. reçu à 15 heure batterie 50% puis mis en charge 100% au bout d'une heure. depuis 16h il marche sans arrêt ( surf, téléchargements sur play store, streaming sur youtube pendant 2 heures, plusieurs test sur antutu, music, etc) il est 22h 25 il reste 35%. réactivité impressionnante malgrès le mince score de chez antutu 14221!! je ne vois pas la différence avec le s4 que j'ai essayé il y a deux semaines bien sure en mettant de coté les gadgets de chez samsung.ses défaut pas de 4g ni H+ .

durée d'activation de l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens pour l'autonomie du p6 puisque je l'ai depuis trois jours. utilisation intensive une journée max.

Utilisation normale en bon père de tèlephone selon la formule de x niel 100% ce matin 8:30 je suis à 66% 21:41 ( 3g+, wifi à l'arrêt si je ne les utilise pas). en veille il consomme caudale. Tenir deux jours je ne pense pas enfin le s4 tient une jounée aussi en utilisation intensive et ne tient pas deux jours en utilisation normale. Ce qui est bien avec ce telephone il se charge à 100% en environs 2 heures. interface mi iphone mi android sympa quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour et 18h pour ma part, je l'ai reçu samedi, chargé ( sur mon ordi, pas sur le courant pur ) à 100% vers 16h, je ne l'ai mis a chargé que ce midi.

3G activé, wifi aussi, luminosité à fond ou en auto, j'ai joué, appelé, regardé des vidéos sur le net et téléchargé une 15aines d'appli ( y'en a pour plus de 500Mo de téléchargements quand même )

Je pense que c'est vraiment pas mal sachant qu'il faut que la batterie se calibre, et que j'aurai du couper le wifi quand j'étais pas chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour et 18h pour ma part, je l'ai reçu samedi, chargé ( sur mon ordi, pas sur le courant pur ) à 100% vers 16h, je ne l'ai mis a chargé que ce midi.

3G activé, wifi aussi, luminosité à fond ou en auto, j'ai joué, appelé, regardé des vidéos sur le net et téléchargé une 15aines d'appli ( y'en a pour plus de 500Mo de téléchargements quand même )

Je pense que c'est vraiment pas mal sachant qu'il faut que la batterie se calibre, et que j'aurai du couper le wifi quand j'étais pas chez moi ;)

il nous faut combien d'heures d'ecran allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

347235Screenshot20130715135003.png801962Screenshot20130717081848.png

 

 

Sachant que sur le deuxième screen j'avais téléchargé et joué pas mal à real racing 3 qui consomme un max, et que j'avais des mms bloqués ( j'avais pas paramétré les mms sont il essayait d'envoyer en boucle )

 

EDIT: sur le deuxième screen j'avais également ajouté un launcher ( nova launcher ), 3 boites mails en push en plus et luminosité au max :)

Modifié par Synoyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

347235Screenshot20130715135003.png801962Screenshot20130717081848.png

 

 

Sachant que sur le deuxième screen j'avais téléchargé et joué pas mal à real racing 3 qui consomme un max, et que j'avais des mms bloqués ( j'avais pas paramétré les mms sont il essayait d'envoyer en boucle )

 

EDIT: sur le deuxième screen j'avais également ajouté un launcher ( nova launcher ), 3 boites mails en push en plus et luminosité au max :)

il y a tres peu d'ecran utilisé /allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tres peu d'ecran utilisé /allumé

C'est vraiment de la mauvaise foi, car sur les deux screens l'écran allumé représente au moins un 8eme du temps total, soit au moins 5h d'écran allumé. Et je pense même plus.

Et le temps d'activité est encore plus important.

Modifié par Synoyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...