Gall2duo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour ici on mettra les meilleures offres/promos pour acheter le Huawei P6 au meilleur prix Allez je compte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous, Pour l'instant je l'ai commandé sur Amazon en pré-commande à 399€, à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Visiblement Cdicount propose un offre à 398.99€ avec une carte micro sd de 16Go et livraison gratuite en point relais. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-ascend-p6-carte-16-go/f-144040203-huaweip6nbundle2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 De stock . . . . http://www.ldlc.com/fiche/PB00149537.html B) Salut à tous, Pour l'instant je l'ai commandé sur Amazon en pré-commande à 399€, à suivre... Moi aussi :emo_im_lips_are_sealed: Et de stock ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il sera disponible sur rue du commerce demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il est déjà en réappro sur rue du commerce... Par contre y a un truc marrant c'est que pas un revendeur n'a la même fiche technique, sur LDLC ils disent qu'il est NFC alors que non. Sur rue du commerce ils l'annoncent une résolution en Full HD alors qu'il est qu'en HD Ready... Comment voulez-vous vous y retrouver ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Y'a jamais eu d'écrit qu'il était Full HD sur RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Des sites indiquent NFC, d'autres non... Modifié 5 juillet 2013 par infinity05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Allez voir ici : http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/huawei-ascend-p6 :o Et ici http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/huawei-ascend-p6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 D'ailleurs j'ai un doute sur l'écran Gorilla Glass qu'on indique partout. Je crois que ça n'en est pas un. Au fait, quid des housses et compagnie ? Parce que je l'ai commandé tout à l'heure le P6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Le mien est en chemin , il a été envoyé ce jour et devrait arriver ce Lundi ! C'est bien un Gorilla Glass 2 . . . Comme sur le P2 . . . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtech Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Parti ce matin aussi pour ma part. Arrivée certainement pour mardi midi. Ca sera mon premier smartphone avec un Gorilla Glass alors. Je vais pouvoir cracher toute ma déception de ces écrans, je suis content :D Modifié 6 juillet 2013 par xtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 vous avez de la chance les gars ! mi j'espere qu'il a vite baisser a 299 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Y'a jamais eu d'écrit qu'il était Full HD sur RDC. Autant pour moi j'ai interprété résolution maximale video 1920x1080 pour l'affhcage de l'écran. Méa culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Poy la compagnie! Juste pour vous signaler que le P6 revient a 280€ environ sur amazon.fr en ce moment: 50€ d'offre de remboursement Huawei + un bon d'achat de 20€ de la part d'amazon pour l'achat du téléphone! a ce pris au vue de la finition du bouzin ça commence à le faire... Pour ceux qui n'ont pas envie de se faire chier à renvoyer des papiers à Huawei ou de risquer de ne pas être remboursé pour je ne sais quelle raison farfelue sachez qu'il est dispo sur amazon.co.uk à 290€ environ (selon le taux de change) frais de port compris! Modifié 24 août 2013 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Yep, mais 3 à 4 semaines de délai pour l'envoi outre manche en revanche. A ce prix c'est très intéressant, j'ai revendu mon One 450€, avec l'odr et 15€de bon de reduc sur RDC je me suis fais une marge de 155€ fdp compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Perso je suis a deux doigts de craquer, ma conscience fais encore un peu de résistance en me chuchottant: "...c'est pas raisonnable..." :x A la base j'attendais les tests du Alcatel Idol x mais maintenant que le P6 est au même prix il y a de quoi hésiter... le idol x à de meilleurs caractéristiques sur le papier mais ça reste un morceau de plastoc! Modifié 24 août 2013 par One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai eu le P6 à 290€ sur Amazon.fr Reçu hier Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierremoi15 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 259 euros nu dans une boutique tel and com ! aurillac cantal le 30 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 30 septembre? J'ai déjà vu des prix affichés ainsi dans d'autres boutiques sur Paris mais c'était avec des petites mentions, le prix prenait en compte la réduc de 50€ de Huawei et 50€ encore pour la souscription d'une assurance. Sinon les meilleurs prix c'est à Darty et RDC à 349€. http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_ascend_p6_noir.html en ce moment à RDC il y a 5% http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4900316-Smartphone-Ascend-P6-Noir.htm et avec un cashback entre 3% et 4% ça peut être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierremoi15 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 desolé , 30 aout , hier !! je l'ai pris tout de suite tellement le prix m'a paru interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu comptes la réduc de 50€ direct dans le prix pour arriver à 259€? Si c'est 259€ nu et sans l'ODR c'est un super prix. Dans ce magasin il y a eu la même réduc que chez Google, -100€ d'office! ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierremoi15 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonsoir , 259 sans l'offre de remboursement , donc avec l'offre ca me le fait a 209 euros , je pense encore que la vendeuse a commis une erreure , surtout que j'ai acheté le tel nu et desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Moi je l'ai acheté sur Amazon. 353 euros - 20 euros de coupon remise. Sans compter l'offre Huawei proposant 50 euros en remboursement. Soit le prix de revient du téléphone à 283 euros TTC. Malheureusement les 20 euros de remise en coupon, ne sont plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.