poiu33 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hello la com, Heureux possesseur d'un N4 depuis peu et vu le large choix de custom ROMs, J'aimerais savoir si il existe un kernel permettant le dual-boot sur nos devices. Si oui le quel ? Merci d'avance, Cordialement XcrOcO33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Non pas encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 D'accord merci, c'est étonnant quand même ! Mais je me dis qu'avec mes 8 go sa va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ben je me posais la question en faite!! C'est dommage que ça ne soit pas encore disponible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 +1 Après un dualboot c'est instable quand même. Je sais que j'ai déjà testé mais jamais servi au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.