Aller au contenu

Arret de mes 2 Roms


SuperdroidFR

Recommended Posts

salut a tous,

Comme vous savez j'ai sortis la 'JB pur stock mod' et 'ICS Mod + OC 1.2Ghz' et bien l'aventure pour moi va ce terminer ici je pense.

La raison ?

Depuis que Spanish ne sort plus de Rom personnes essai de s'y mettre ou d'aider.

Quand j'arrivais pas sur mes Roms je postais personnes me répondait et quand je sortais une version ca critiquait ca ne plaisait jamais

Pour la Miui, Spanish n'est plus la donc j'essai de la reprendre pour aider la communauté mais personne ne suit a vouloir aider.

Comme je l'ai déja dit je suis loin d'etre un dev, je suis comme la plupart des gens d'ici donc pour moi c'est dur de sortir une Rom fonctionnel et quand personnes ne t'aide ou critique ce que tu fais avec le peu de connaissance tu perd l'envi et c'est ce qui m'arrive aujourd'hui

Modifié par SuperDroid
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je suis comme la plupart je connais 2 - 3 trucs mais les gens me demande de résoudre le prob de swifkeys, d'avoir les notifs du 4.2 .. etc

si ont s'y mettait tous on arriverait peut être a une rom JB bien sympathique mais les gens préfère venir lire, dl et partir aussitot et ils reviennent quand ils ont des problèmes

ou soit j'ai remarqué certains ce croit supérieur dans leurs coms a dire de faire ca ou autre mais même eux ne font rien

bref j'ai plus la motive pour le moment

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste de te voir abandonner les roms Superdroid. Laisse moi te dire que pour quelqu'un qui "connaît 2/3 trucs" eh bien je trouve moi que tu assures ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant que toi, mais j'en suis bien incapable ...

Dis nous que tu reviendras sur ta décision et que tu n'attacheras plus aucune importance à tous ces grincheux qui viennent se servir et en plus se permettent de critiquer ton travail.

Reviens-nous Superdroid ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, tu faisais du bon boulot...

Par contre tu vas surement le prendre mal, mais je te trouve un peu soupe au lait, si je prends mon cas personnel j'ai donné mon avis sur plusieurs de t'es rom (je préfère l'appareil photo 4.2, avoir les fonds d'écran...), toi tu appel ça des critiques.

Je suis tous les sujet tous les jours et ya 90% des gens qui te félicitent, et qui utilise t'es roms, tu veut quoi de plus, tu sort une roms par jour, on à même pas le temps de toutes les testés...

Il faut bien voir aussi, que quand tu as trouvé la rom "idéal" tu l'as laisse et tu l'utilise ce qui fais qu'il y as moins de monde...

J'en sais quelque chose, je gère la page du Peax sur hardware, dans les début on se tapais 3 pages/jours maintenant on est à 2 messages/jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi je vous force a faire chaque mise a jour ? si je sortais une maj par jour c'est parce que je lisais les coms et vos avis pour mieux le perfectionner vous auriez pu passer de la v2 a la derniere, en aucun cas je vous ai mit le couteau sous la gorge

pour l'app photo je l'ai mit, j'ai remis le selecteur de fond ecran anim, resolu le crash du navigateur que les personnes ont signalé.. donc oui j'écoute les remarques constructive

pour les remerciement j'ai rien dit dessus, ca fait meme plaisir..

Bref c'est ce genre de commentaire qui donne envie de te laisser te creer ta propre ;)

edit : et si tu avais tout lu tu aurais vu qu'il n'y a pas que les remarques en jeu

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais du bon boulot, mais aprèsu as tes raisons pour arrêter.

Sinon, je suis actuellement en train de "faire" une Rom basée sur la tienne (l'épuratuion), mais qui sera inspirée des Xperia. Je ne fais que modifier, remplacer des fichiers, mais je n'ai aucune connaissances en prog'.

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais du bon boulot, mais aprèsu as tes raisons pour arrêter.

Sinon, je suis actuellement de "faire" une Rom basée sur la tienne (l'épuratuion), mais qui sera inspirée des Xperia. Je ne fais que modifier, remplacer des fichiers, mais je n'ai aucune connaissances en prog'.

idem je faisais comme toi

je te souhaite bonne chance et j'espere que tu y arrivera, si tu as besoin envoi un mp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton énorme travail !! Beaucoup de respect de ma part pour

ton travail et toi comme personne !! Critiquer c simple, mais faire quelque chose

très difficile, tu a fait le plus difficile et je te ré merci beaucoup d'avoir fait vivre

cet section, car je pense que si tu arrête te rom la section va mourir petit a petit...

Merci encore une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Superdroid pour ta debrouillardise et ta perceverance.

Je ne suis pas de ceux qui envoient des fleurs facilement mais, pour le coups, avec la Pur stock mod v3.8, tu es arrivé à vraiment optimiser et customiser cette base JB et je les finanalement adoptée.

Désolé de n'avoir pas pu t'aider dans cette tache ardue. C'est difficile de sauter dans un train a pleine vitesse ;)

D'autant que la base mediatek mt6577 et encore assez nebuleuse pour moi ( j'ai mon peax depuis 15j ). On aurait un rockship, allwinner ou amlogic, j'aurait été dans un environnement connu et j'aurait participé volontier.

Bonne continuation et encore bravo pour ton implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Si quelqu'un veut essayer de trad avec moi la miui beta 7 .. au moins finir le portage de Spanish et ca nous fera une rom supplémentaire

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la béta 7 car personne a essayé a part gasston qus et moi meme, j'ai réussi ce midi a :

faire fonctionner le gps

changer le clavier stock par le miui

modifier le buil.prop propre au peax

rooter la rom

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pourquoi la traduire ? c'est tres fastidieux ! il y a morelocal2.

L'essentiel est d'avoir les applis francisées.

Pour le root, c'est pas un souci avec un update-script et un "su" adapté (tu sais de quoi il en retourne ;) )

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci superdroid pour ton investissement, j'aurais aimé t'aider malheureusement j'ai peu de temps actuellement pour ça... Tu as fait un super boulot et je te félicite pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une 100% traduite mais j'y arrive pas j'ai toujours l'erreur lors de la recompil

Merci superdroid pour ton investissement, j'aurais aimé t'aider malheureusement j'ai peu de temps actuellement pour ça... Tu as fait un super boulot et je te félicite pour ça.

Merci si tu as des idées pour l'ics dit le moi sur le topic car j'ai plus d'idee dans mes connaissances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une 100% traduite mais j'y arrive pas j'ai toujours l'erreur lors de la recompil

Merci si tu as des idées pour l'ics dit le moi sur le topic car j'ai plus d'idee dans mes connaissances

J'ai même pas eu le temps de tester ta ROM ICS... Je teste ça ce week-end et regarde ce qu'il serait possible de rajouter éventuellement :)

Tu n'es peut-être pas un dév mais tu as de bonnes connaissances, mon niveau est minable comparé à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aider mais je suis nul en français, par contre je peu la testé :D

les fichiers sont déja traduit il faut juste décompiler les apk et mettres les trads dedans puis recompiler (et moi ca bloque a cette étape)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...