Aller au contenu

Arret de mes 2 Roms


SuperdroidFR

Recommended Posts

Merci pour tout ce que tu as fait ! Meme s'il y en a qui ne se rende pas compte du temps de travail qu'il faut pour produire une ROM fonctionnelle, ne te décourage pas il y aura toujours des haters.

Merci, je vais le faire mais quand j'en ai l'envie et surtout ignorer certains commentaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour traduire la MIUI l'outils russe devrait pouvoir servir du moins un peu.

Sinon pour le faire à la main il faut un aapt patché, celui de l'outils russe va bien.

Et pareil pour moi, plus de motivation en ce moment, je reviendrais surement un jour.

J'ai un peu aidé sur le acer E2 aussi, mais la bas c'est encore plus mort qu'ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour traduire la MIUI l'outils russe devrait pouvoir servir du moins un peu.

Sinon pour le faire à la main il faut un aapt patché, celui de l'outils russe va bien.

Et pareil pour moi, plus de motivation en ce moment, je reviendrais surement un jour.

J'ai un peu aidé sur le acer E2 aussi, mais la bas c'est encore plus mort qu'ici :o

salut Spanish

pour l'outils qui est sur l'article mieux ca me met un erreur quand ca décompile la béta7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'outils ne me traduisait que quelque appli en plus ...

le mieux est de se faire des scripts et de les lancer, si tu veux tester.

Prend juste le aapt (je crois) de l'outils russe, et fait à la main comme d'habitude.

Peut-être que le framework MUI a changé sur la beta7, il faudrait dasn ce cas le re-installer avant de traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce sujet me laisse perplexe... "Attention, je risque d’être: piquant, méchant, acide, froid, ..., réaliste"

Tout d'abord, je suis désolé de lire que tu arrête la "production" de certaines Rom pour nos Peax "low cost" qui en sortent grandis à chaque MAJ que tu nous propose. J'aurais préféré que tu dises que tu freines la sortie des MAJ et que tu restes ouvert aux propositions d’améliorations...

Pour rebondir sur la fréquence de sortie, certes, elle est rapide (voir trop), des fois, de simples patchs suffisent, et le forum n'est pas une solution simple (Paprika a proposé un salon IRC qui est le top pour ce genre de "dev" mais peu de gens s'y sont intéressés...)

Oui, tu essuies des critiques (remarques) car tu te fie à tes seuls tests, comme tu l'a constaté avec le kernel OC ICS et son problème d'appareil photo... Des fois, il y a des paramètres ou façons de flasher qui different et induisent des "bugs"...

Le principe des teams "qui marchent" communiquent "hors noobs" (comprendre que la section "dev" du Peax est composée de 3/4 des lecteurs qui savent "juste" installer un .zip...) avant de sortir une version tout public. On discute "hors noob" via irc (un groupe de gens intéressés, sur admissions, qui savent modifier des zip, compiler des kernels, pro des scripts, testeurs disponibles,...) et après, on met ça "en ligne".

Par contre, je ne te rejoint pas sur le fait que tu n'ai pas d'aide ou que des gens "qui savent" ne proposent rien...

Oui, j'ai parlé d'Aroma, j'ai réussi à l’intégrer à une de tes rom, mais comme je l'ai précisé dans un de mes post, je ne sais pas (encore ;) ) intégrer le choix des apps lors de l'install... Donc je ne vois pas l’intérêt de poster une rom avec 4 "clics" de plus pour l'install qui est plus belle mais plus chiante...

Pour l'aide, il me semble que "ceux qui savent" ne sont pas forcement disponible quand tu post une demande d'aide à 14h et que tu trouves toi même la réponse à 16h30 , oui, personne ne répond mais n'oublie pas que les gens ont une vie... Et quand les "gens qui savent" sont dispo, il répondent (cf Spanish qui vient nous faire un coucou ;) ) Attention jeune padawan :P

Une bonne organisation s'impose si vous voulez une "belle rom" (et je pense que tous les "savoirs" sont présents sur ce sujet ;))(Willtek, gladiator, benowit, spanish, ...et toi Superdroid ;))

Et attention encore une fois, proposer des rom "en cadeau" induit forcement critiques, reproches, pertes de données (cf le "clash" de Spanish contre je sais plus qui ;) qui s'est excusé depuis :) )(plus c'est gratuit, plus c'est exigeant :P)

Enfin voila, je dois écourter ce post ou j’aurais encore pleins de choses à dire mais si d'autres ont compris mon "message", ils le feront à ma place ;)

Gaston

(encore désolé d’être si "réaliste"...)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SuperDroid grâce à ton poste j'ai une SuperDroidRom dans mon peax :D .

​ça ressemble à un petit burn-out ton petit coup de gu***** :( , prends un peu de recul -_-

Encore merci pour ta Rom :)

A+ j'ai bien dit à plus car je ne pense pas que tu vas arrivé à décrocher tu aimes trop bricoler une Rom :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperDroid,

Merci pour tout le boulot que t'as fait, sache que la JB pur Stock Mod est top et que je l'ai maintenant adoptée. Tout ce qui me plait dans les ROMs, est présent dans ton travail.

Tes "2 / 3 connaissances" ont quand même permis de sortir des superbes ROMs. Hélas, avec mes connaissances réduites (et encore, réduites est un bien faible mot : la vérité est que je ne connais rien à la modification / au développement de ROMs) je ne peux pas t'aider.

Donc je ne peux que te féliciter. Encore une fois : merci, merci, merci pour tout. :)

Modifié par AcerLiquidSFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi un vrai Noob en la matière, j'aurais peut être du me lancer mais ma vie active me prend bien les mains hélas. Vers où peut-on se retourner pour étudier les bases pour devenir un SuperDroid ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ta réaction est tout a fait compréhensible, c'est pas moi qui te jetterai la pierre. Perso je n'ai pas trop le tps de passer depuis plusieurs semaines déjà, et comme j'essai de nous porter la JetMod (Cyanogen?) de Varun pour le A110 mon peu de tps libre est bien occupé.

Pour ce qui est des mécontents, ça a tjs été le gros problème, que chacun a esayé de laisser de coté, mais il arrive 1 moment ou ça n'est plus acceptable, on ne peut pas passer notre tps a expliquer le travail que ça représente et le fait que tout ceci (les roms et patchs, ainsi que les test et crrectifs de chacun de ceux qui ont contribués), est fait de manière bénévole dans le seul but de faire évoluer la communauté et notre téléphone. C'est dommage... J'espee juste que l'aret de tes roms ne veut pas dire qu'ion ne te verra plus ici...!!! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ton travail SuperDroid avec le peu de connaissance en dev (comme tu dis), tu fais du très bon boulot et d’excellentes Rom.

Ne fais pas attention aux critiques des ignorants du travail que tu fais pour nous tous!!!

Malheureusement je ni connais rien en Dev mais je sais juste le boulot que ça représente. Donc je peux juste test tes Roms et faire des retours mais sachant que je viens de déménagé je n'est pu de Box pour l'instant.... Et le partage de connect avec mon phone pour allé sur le web çà va, mais pour Dll une rom de 250mo en 3G..... XD

Sinon j’espère que tu vas encore nous envoyer du rêve en corrigent les bugs sur la MIUI et autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la miui j'essai avec mon niveau mais les trad ca veut rien savoir pour moi que ce soit a la main ou par le logiciel de spanish donc je laisse quelqu'un d'autre le faire

mais je vais :

corriger le build.prop

corriger le gps

rooter la rom a partir de l'updater script

voir pour changer l'app photo (car il est pas en full screen)

et pourquoi pas le clavier

pour l'app photo je pense que c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé au HTC ONE.

Sans être une révolution (en tout cas, moins que quand je suis passé du htc desire au wiko slim) il est vraiment bien fini.

Je suis quand même le forum, car le peax a été un réel coup de cœur.

Modifié par berserk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...