mathSGA Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 des correctifs baseband/modem ainsi que des correctifs d'application (SMS et autres, je ne sais pas si WIKO a publié une liste complète) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke29 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, cette rom est-elle EXACTEMENT semblable a une rom d'origine ? Comme si je venais de recevoir un wcf en gros ? Et ces 2 termes me parraisent obscure : 'Deodex,Zipalign' que veullent-ils dirent ? Et pourquoi intégrer DailyMotion et PowerToggle dedans ? :mellow: En attendant une réponse je vais essayer cette rom de suite ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Non puisqu'il y a les modifications listées dans le sujet de départ. Deodex signifie que les fichiers applications et framework sont "recomposés" pour permettre d'autres modifications comme des thèmes par ex. Tu trouveras plus d'infos la dessus sur google. Zipalign signifie que l'espace utilisé par les applications est optimisé pour la mise en cache des applications. Les applications ajoutées sont juste celles que j'ajoute en général dans mes roms modifiées Modifié 1 septembre 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke29 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci de ces réponses ! Je cherchais cette rom afin d'avoir la dernière mise a jour du WCF sans pour autant avoir une rom non fluide/defectueuse, et c'est le cas ! Belle rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shafjaver Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Comment fait-on pour télécharger cette ROM, je voudrais bien avoir le lien svp. Merci J'ai trouvé le lien Merci à vous [Résolu] Modifié 19 septembre 2013 par shafjaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Allez je reviens sur du stock .... ;) Merci pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.